[Club des anciens] C'est mon premier jour de retraite


Félicitations. En profites-en bien...

La plupart des retraités que je connais (mes parents en premier) ont un emploi du temps de ministre :lol: :lol: :lol:
 

Un premier mai, tout un symbole :lol:
Félicitations!
Pour moi,encore 5 ans(si les rigolos qui nous gouvernent ne nous emmerdent pas a prolonger,ça me fera presque 45 ans de cotisations à ce moment là)
 


félicitation et bien que nous n'ayons pas le meme age, j'ai arreté de travailler voilà17 ans et je suis toujours overbooké sauf weeke end
profites en bien
 

Un premier mai, tout un symbole :lol:


[:francis]

profites-en bien !
Et comme G2 : les retraités que je connais (dont mes parents) ont des emplois du temps bien occupés !
 

[:francis]

profites-en bien !
Et comme G2 : les retraités que je connais (dont mes parents) ont des emplois du temps bien occupés !


C'est clair, je solde mon CET depuis le premier janvier et je suis débordé, je me demande comment je faisais avant :pt1cable:
 

alala la retraite, un reve pour moi, aller va dans 33 ans, j'y serais :lol:

Sinon tte les feloch de bretagne et profite.
 

alala la retraite, un reve pour moi, aller va dans 33 ans, j'y serais :lol:

Sinon tte les feloch de bretagne et profite.


Tu comptes la prendre à 66 ans ? je croyais que dans ta corporation c'était plus précoce.
 

[:philw389:7] au clan ;) ça rajeunit pas le fofo ;) mais je t'en souhaite une bien longue de "retraite" :D

C'est vrai que l'on est un peu débordé mais il faut aussi reconnaître que ce que l'on mettait une heure à faire "avant" aujourd'hui on met une journée :lol: :lol: :lol:
 


Ouais, Cox s'est acheté un masque, un passe de sérurier et est passé de l'autre côté du miroir... :D




Je sors
 


mais il faut aussi reconnaître que ce que l'on mettait une heure à faire "avant" aujourd'hui on met une journée :lol: :lol: :lol:

M...e, c'est vrai ? la marche d'une heure va se transformer en huit heures :confused:
 

M...e, c'est vrai ? la marche d'une heure va se transformer en huit heures :confused:

:non: :non: pour la marche ça fonctionne bien, une heure minimum par jour ;)

Je voulais dire pour le bricolage :lol: :lol: :lol:
 


:non: :non: pour la marche ça fonctionne bien, une heure minimum par jour ;)

Je voulais dire pour le bricolage :lol: :lol: :lol:

Dans dix ans peut être, là tout va bien, je suis encore performant ;)
 

Alors aujourd' hui pas de reveil , ni de stress de partir au boulot , ca doit faire bizzare .
la journée n' a pas été trop longue .

tu as trouvé de quoi t 'occuper durant la retraite , une passion ?
 

Alors aujourd' hui pas de reveil , ni de stress de partir au boulot , ca doit faire bizzare .
la journée n' a pas été trop longue .

tu as trouvé de quoi t 'occuper durant la retraite , une passion ?


Non, çà ne fait pas bizarre et je n'ai jamais connu le stress.

J'ai plein de passions, jogging, vélo, pêche, bricolage, jardin, FP, photos, vidéo et par dessus tout ma petite fille :love:
 

[en off : Stress, ce mot "magique" mis à toutes les sauces ds le monde du travail. Perso, j'ai du taff "raz-la-gueule", ce n'est pas tjrs simple de tout gérer, mais pourtant, je ne stresse pas !]

Que de passions !!! ça t'occupe 36h/24 :p
 

[en off : Stress, ce mot "magique" mis à toutes les sauces ds le monde du travail. Perso, j'ai du taff "raz-la-gueule", ce n'est pas tjrs simple de tout gérer, mais pourtant, je ne stresse pas !]

Que de passions !!! ça t'occupe 36h/24 :p

Francis, on est pas obligé de tout faire en même temps ;)
En plus j'adore être oisif de temps en temps :ange:
 


Francis, on est pas obligé de tout faire en même temps ;)
En plus j'adore être oisif de temps en temps :ange:

moi aussi et par dessus tout, si y a un truc que j'adore, c'est ne rien faire :D

D'ailleurs "un rien m'occupe" déjà ça fait beaucoup :lol: :lol: :lol:
 


Francis, on est pas obligé de tout faire en même temps ;)
En plus j'adore être oisif de temps en temps :ange:

Je m'en doute bien [:benigne:2] que tu ne fais pas tout tous les jours et que tu profites d'un peu d'oisiveté :p (et tu as bien raison !)
 





je suis de tout coeur avec vous moi ça a fait 3 ans le 1/01 :coucou: