[Club des anciens] C'est mon premier jour de retraite

je suis de tout coeur avec vous moi ça a fait 3 ans le 1/01 :coucou:

bon! c'est pas le tout :D qui c'est qui se lance pour un sondage sur le nombre de retraités sur le fofo [:francis:1]
 



:coucou: Bonne retraite a toi!
Comme déjà dit dans un autre post plus "sportif", j'espere etre en aussi bonne forme que toi lorsque j'aurais ton âge! :chinois:
 


vi vi ;) ça en prend la tournure :lol: "Le Club des anciens" :lol: :lol: :lol:

:chinois: @reivillo ;)

edit: on aura un endroit à nous, quoi :D
 

Le titre de ce sujet a été édité par Francis
 


Le titre de ce sujet a été édité par Francis
 


bon voila un sujet ou je ne pourrais plus posté . j' suis pas assez vieux
 

coucou les papys ca va bien? :lol: desolé, je dois aller bosser MOI :D
 


Moi encore heu............ 22 ans minimum :eek:
 

Guerart, pour le restant exact, c'est facile, il suffit de rajouter un trimestre tout les 2 ans, sur le restant actuel. Dans ton cas 22+(33 trimestres, donc environ 8 ans)= 30 ans...
 



Tu as bien arrêté jeune, si je compte bien à 51 ans :confused:

;) mouais, c'est ça à peu près, pitète que chauffeur de train à vapeur, ça doit être fatiguant :confused: :lol: :lol: :lol:
 

Guerart, pour le restant exact, c'est facile, il suffit de rajouter un trimestre tout les 2 ans, sur le restant actuel. Dans ton cas 22+(33 trimestres, donc environ 8 ans)= 30 ans...
Houla le nombre de trimestre j'en aurai de trop à 60 ans, mais je pense pas être à la retraite avant 65 balais surtout avec ce que la MSA va me refiler, faut en avoir à gauche :sarcastic:
 


;) mouais, c'est ça à peu près, pitète que chauffeur de train à vapeur, ça doit être fatiguant :confused: :lol: :lol: :lol:


Il y a 15 ans, il y avait déjà des TGV.

Quand je pense que j'ai voyagé dans les années 50/60 en train à vapeur, ça ne nous rajeuni pas.
 

Le TGV va feter 30 ans en 2012 si je ne dis pas de bétise.

Mais il y a encore des locos diesel. :D