[Club Régional] Alsace Lorraine

freeconnected

Peugeot Addict
18 Mars 2012
714
0
0
Sujet: "Sortie Alsace"

Bonjour les gens,

et bien voila, malgré une météo changeante entre éclaircie et pluie nous nous sommes rencontrés à l'Auberge d'Imsthal...

Merci à ceux qui on fait le déplacement, un moment de pur plaisir de partager repas, dessert, discussion, route et séances photos avec vous tous.

Voilà déjà trois clichés (en attendant les autres) de cette journée pour ouvrir le lien sur le forum...

Merci à tous

Alain

6 voitures au rendez-vous à l'auberge:



Sur la route:


Pour la pause café:



La RCZ fait tourner les têtes; imaginez ce que cela donne avec six voitures en convoi...

pssssst: on recommencera bientôt.

 


Effectivement,

trop top cette rencontre !!!
Perso, j'attends avec impatience le prochain Meeting...

Le fait de se déplacer en convoi fait vraiment belle impression (la RCZ est absolument magnifique vue de derrière) et fait biensûr tourner les têtes...

@+
Jerome
 


petit clin d’œil,



on cherche le bon angle pour la photo:





et on vous dit: à bientôt pour une autre sortie...


:bounce: :bounce: :bounce:
 

Classe tout ca, ya pas un peu de place pour en mettre d'autres ? :) Vivement les prochains rassemblements dans le coin alors, que ca donne envie à d'autres passionnés de se réunir ...
 

Classe tout ca, ya pas un peu de place pour en mettre d'autres ? :) Vivement les prochains rassemblements dans le coin alors, que ca donne envie à d'autres passionnés de se réunir ...

ça en jette effectivement, un plaisir de se suivre les uns les autres...

Avis aux amateurs, vous êtes tous les bienvenus...

car nous recommencerons ! !!
 

Vraiment superbe journée, même la pluie était au rendez-vous mais le soleil est sorti à de nombreuses fois... :bounce: :bounce: :bounce:



et le fait de rouler en convoi sur les petites routes des Vosges du Nord que du PLAISIR







je me réjouis pour la prochaine sortie

A bientôt Dany
 

je confirme pour une premiere sortie c'etait vraiment super!!
j'attend avec impatience la prochaine sortie
avec un soleil au rdv...
merci pour c belle photo..
@+++
 

Dany, belle photos prisent lors de la conduite... Enfin je vois mon joujou de derrière...
 


Bravo pour votre rassemblement, et merci pour ces belles photos.
Des RCZ il y en a en gironde, si certains me lisent et qu'ils ont envie de partage une experience pareil, faites signe!
Allez, encore quelques photos!
 


Hello tout le monde!! depuis ce soir, j'essaye de poster des photos de notre rencontre d'hier.. mais sans succès.. :heink: :heink: j'ai toujours le message suivant: Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 14400 bytes) in /home/forumpeu8/www/Forum/gen_include/common_func_join_ image.php on line 160 :confused:
Pourtant j'ai déjà réduite la taille des fichiers jpg?? :sarcastic: :sarcastic:
 

Hello tout le monde!! depuis ce soir, j'essaye de poster des photos de notre rencontre d'hier.. mais sans succès.. :heink: :heink: j'ai toujours le message suivant: Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 14400 bytes) in /home/forumpeu8/www/Forum/gen_include/common_func_join_ image.php on line 160 :confused:
Pourtant j'ai déjà réduite la taille des fichiers jpg?? :sarcastic: :sarcastic:

as tu essayé avec un hébergeur de photos ou directement sur le forum? ??
 

Cou Cou en France :coucou:

Merci beaucoup pour la belle journée.
C' était superbe, vive l'amitié Peugeot RCZ internationale :sol:
L' auberge d' Imsthal est superbe avec ses bonnes menues.
La groupe m'a a reçu avec amicale superbe!!Vous êtes des amis superbes. Voilà!
Notre convoi vers Niederbronn était le point culminant, wauww!

Je me remercie bien à tous.

Cordialement Doris, La SaaRCCZdriverin :coucou:
 

Ca devait être sympa! A qui est la noire avec la double sortie d'échappement?
 


Salut les Zamzams RCZistes!! :bounce: :bounce:
Nouvelle tentative ce soir pour publier mes photos sur le forum... :)
Les photos déjà publiées par Alain et Dany sont magnifiques!! :love: :love:
Et je me rend compte que nous avons fait les mêmes photos, des mêmes voitures..au même endroit..avec plus ou moins les mêmes angles de prise de vues!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Ce qui veut dire que mes photos n'apporteront rien d'extraordinaire à ce qui a déjà été publié.. :)
Nous en ferons de bien plus jolies, lors de notre prochain RDV :pt1cable: :pt1cable: , sous un soleil radieux, dans notre belle région!! :love: :love:
A bientôt
2012 04 22 Rencontre RCZ La Petite Pierre (5) (Large).jpg
 

C'est vrai, les photos claquent...

Au prochain Meeting, on aura certainement un bon soleil au rendez-vous...
Par contre, j'ai remarqué que nous n'avons aucune photo du groupe, à rattraper la prochaine fois!!!

Jerome
 

Âllo mes amis RCZistes alsaciens :coucou:

Je me voudrais remercier pour cette belle journée à tous et des belles photos et les courielles electroniques. :))))

Je vous salue cordialement

L' amie de outre Rhin, de la Sarre

DoriSaaRCCZdriverin :)
 




Ouppss!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Enfin j'ai réussi à en publier quelques unes..de photos :love: :love:
Désolé pour celles qui sont en double... mais je ne savais pas comment les supprimer.. :heink: :heink:
A++