coût révision A sur 407 2.0HDI 136

tartopome

Membre
1 Août 2007
6
0
0
Bonjour,

J'ai vu plusieurs posts à ce sujet... alors j'apporte aussi ma pierre à l'édifice!

je viens de faire une révision forfait A (vidange, filtre huile, pression pneus, vérifications niveaux: refroidissement, lave glace, liquide de freins, contrôle suspension, éclairage, filtre pollen, lavage extérieur...) et tout ça m'a coûté 188€! j'ai été chez peugeot rive-droite à Rouen et super sympa au niveau de l'accueil...

a+

PS: je suis une petite nouvelle sur ce forum...bien sympa!
 

Déja traité x fois ( au moins) : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Entretien-9/revision-30-0000-sujet_32402_1.htm

Vive la fonction rechercher ;)
 

euh je sais bien que ce sujet a été traité plusieurs fois... et je ne posais pas une question :pt1cable: , mais j'indiquais seulement le prix de cette révision!

en effet j'ai vu que plusieurs personnes se posaient la question, je voulais donc les aider!!! :chinois:


voilà c'est tout... mais si mon post dérange y'a qu'à le supprimer...
 

C'est très sympa de t'avoir lavé le véhicule mais j'espère pour toi qu'ils n'ont pas oubliés de purger en
eau le filtre à G.O
 

ah tu crois qu'il faut purger le filtre à gasoil après un lavage? je ne l'ai jamais fait sur aucune voiture et zéro pb... en même temps on ne trempe pas la voiture dans un bain! :lol:

là elle a été lavée au rouleau, par contre c'est pas nickel, je préfère le karcher il y a moins de trace!
 

Tu as sans doute mal compris ma question; je te demandais juste s'il t'avait purgé le filtre à GO. Cette
opération fait parti de la révision et certainement plus importante qu'un lavage