CODE AUTORADIO

barilodan

Nouveau membre
4 Janvier 2013
4
0
0
Bonjour,

J'ai changé la batterie sur ma 206 XR de 2001 et il me demande un code à 4 chiffres.
Le nº de série est: VF32CWJYF41286766
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool.

Merci d'avance

salut,

pour avoir le code autoradio sa vas être très dur car peugeot a revue a la hausse la sécurité pour avoir les codes
mais avec le numéro de série de l'autoradio et une photo je pourrai te sortir le code

Bonsoir,

J'ai à peu près le même problème.
Nous avons été obligés de retirer la batterie afin de pouvoir remplacer le filtre à gas-oil et depuis plus d'autoradio.
Quant au n° série de l'autoradio , je ne le connais pas.
J'ai acheté la 206+ à un collaborateur de chez Peugeot, qui m'a remis le dossier d'entretien de la voiture, et dans ce dossier il n'y a aucun code pour rebrancher cet autoradio.

Coment faire?

Merci pour la réponse

206+ pas de code normalement, quelle année l'auto?

il bippe toutes les secondes? si oui direction la valise...........

Bonjour,

Ma voiture est du 16/11/2009
Il ne bippe absolument pas.
Qu'entendez-vous par direction la valise?

Merci

il me s'allume meme pas?

si oui tu as un fusible cramé ou ton poste est HS en tout cas, il n'y a pas de code autoradio sur ton auto, il faut brancher la valise de diag pour le télécoder

Il ne s'allume absolument pas.
Mon frère, en retirant la batterie, pour pouvoir remplacer le filtre gas-oil, était persuadé que cela allait déconnecter l'autoradio. Il avait raison et n'avait pas le choix.
Qu'est-ce que la valise de diag pour télécoder? Je n'y connais absolument rien du tout. :???:

Merci pour lé réponse

Bonsoir,

Problème résolu.
Autoradio remis en service.
Un autoradio qui ne provient pas d'un paquet de bonus.

MERCI POUR TOUS CEUXQUI ESSAYENT D'AIDER SUR CE FORUM SANS SUSCEPTIBILITE NI HUMOUR DECALE

Bonsoir.
Merci à toi d'aller jusqu'au bout de ton sujet et de dire comment tu as résolu le problème. Cela pourra servir à d'autres.
JME.

Bonjour a tous depuis le changement de ma batterie mon poste me demande un code a 4 chiffres que je n ai pas s est une peugeot 206 xt essence de 2000 numero VF32AKFXE40904641
merci d avance de votre aide

Bonsoir,

comme je le dit a tout le monde, aujourd’hui pour avoir un code autoradio c'est très très dure car peugeot a amplifier les sécurités pour les demande de code, il y a une alternative mais il faut déposé l'autoradio pour avoir la marque et le N° de série de l'appareil!!

Bonsoir,

comme je le dit a tout le monde, aujourd’hui pour avoir un code autoradio c'est très très dure car peugeot a amplifier les sécurités pour les demande de code, il y a une alternative mais il faut déposé l'autoradio pour avoir la marque et le N° de série de l'appareil!!

:non: y'a aucune restriction, c'est juste que je n'utiliserai plus/pas mon accés perso (que je paye) pour ce genre de chose et sinon oui en déposant l'autoradio et en faisant une photo et avec de la chance, on peut avoir le code

dommage que les gens n'aient rien compris ou pas grand chose.......... :whistle: :lol:

par contre pour du renault pas de soucis en démontant l'autoradio

salut "CED079", pour ma part je suis chez peugeot et je te confirme que les sécurité pour avoir les code sont énorme aujourd'hui, on ne peut plus avoir les code comme sa, nous somme contrôlé par peugeot sur chaque demande de code.

ben on va dire si tu le dis alors........

j'ai pas ce genre de soucis perso et je ne travaille pas pour peugeot pourtant ;)