code autoradio

saablyd

Membre
17 Novembre 2007
5
0
0
bonjour
j'ai un probleme avec l'autoradio d'origine,j'ai changé la batterie a cause du froid ,mais mon autoradio me demande un code...que j'ai ,mais le probleme c'est que je n'arrive pas a taper le code ...quelqu'un peut m'aider?
merçi d'avance
 


salut,
s'il s'agit d'un philips la procedure est la suivante :
- appui sur "on"
- appui sur la touche "1", l'afficheur indique "0"
- appuiyer sur les fleches "droite" ou "gauche" pour afficher le 1er numero.
- valider en appuyant sur la touche "1"
- appuyer sur les fleches "droite" ou "gauche" pour afficher le 2eme numero du code de securite
- valider en appouyant sur la touche "1"
- ainsi de suite jusqu'au 4eme numero
- si le code est valide, le poste emet un "bip" aigü et se met en marche.
en cas d'erreur a la saisie du code , le poste affiche "err code".
il faut alors attendre une minute pour faire une 2eme tentative. en cas de nouvel echec , le delais d'attente est doublé, jusqu'a un maximum de 32 minutes.inutile de debrancher le poste, le delais d'attente commence a la mise sous tension.
la fin du delais d'attente est materialisée par le message "code".
 

comment on reconnait un philips,d'un clarion ou autre ?il n'est rien marqué dessus...?je vais essayer la manip...on a le droit a combien d'erreur?
 

la manip marche...merçi exocet13 pour ta réponse...le code ecrit dans le manuel ne marche pas je vais devoir aller chez peugeot!! j'espere que ce coup ci le no sera le bon car a priori ce serait une voiture importé...
 

bonjour
probleme résolu,peugeot m'a donné gratos le bon code(enfin!!)et celui ci fonctionne....alors merci a peugeot(pour le suivi des voitures) et un grand merci au forum et a exocet13
bravo longue vie aux forums d'entraide...