code autoradio

coolbat

Membre
16 Août 2014
6
0
0
:confused: Bonjour,

C'est possible d'avoir le code d'activation de l'autoradio Grundig je n'ai aucun code barre sur l'autoradio
aucune étiquette visible..! :ange:

c'est un SCD 2490 rds .. :whistle:

merci a coolbat
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par BeNIgnE
 


Bjr,

je n'ai rien vu en tout cas,pas mon post et ma demande, C'est possible

d'avoir le code d'activation d"un Grundig sans aucune étiquette

signalitique juste le modéle du poste ?

à vous lire.
cbayt
 

Bjr,

je n'ai rien vu en tout cas,pas mon post et ma demande, C'est possible d'avoir le code d'activation d'un Grundig sans aucune étiquette signalitique juste le modéle du poste ?
à vous lire.
cbayt
Peut-être... Auparavant il faut normalement avoir satisfait à ceci :chinois: :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_1.htm
 

Bjr,

je n'ai rien vu en tout cas,pas mon post et ma demande, C'est possible

d'avoir le code d'activation d"un Grundig sans aucune étiquette

signalitique juste le modéle du poste ?

à vous lire.
cbayt

Ce code n'est pas inscrit dans le carnet d'entretien ?
 

:confused: Bonjour,

C'est possible d'avoir le code d'activation de l'autoradio Grundig je n'ai aucun code barre sur l'autoradio
aucune étiquette visible..! :ange:

c'est un SCD 2490 rds .. :whistle:

merci a coolbat

:coucou:

avoir un code d'activation sans n° de série ou code barre me paraît "mission impossible" :sweat: :sweat:
 

Bjr,
C'est possible d'avoir le code d'activation d"un Grundig sans aucune étiquette signalitique juste le modéle du poste ?
Sachant que le code est différent pour chaque poste fabriqué (il n'y a pas un code unique par modèle d'appareil), la réponse est non.
 

regarde sur forum auto de caradisiac,j'ai eu le probleme avec la twingo de me femme.
j'ai donne le numero de serie,il a fallu "tirer" le poste et un guars me l'a trouve.
 


Cela est possible en concession, en prouvant bien sûr qu'on est propriétaire de la voiture et du poste (donc pas un "tombé du camion")