code barre : à quoi ça sert,où le mettre ?

bea41

Membre
5 Janvier 2010
5
0
0
Bonjour,

J'ai des questions concernant la "carte" avec code barre que l'on a avec notre 207.
1) si j'ai tout compris, ce code barre peut s'avérer très utile en cas de problèmes
On nous dit qu'il faut le conserver précieusement.
Que conseillez vous :
- le garder chez soi ?
- le mettre ds la voiture (boite à gants) ?
- le garder avec les clés ?

2) en fait, nous avons 2 "étiquettes plastifiées" avec 2 codes barre différents
- pourquoi 2 codes barre ?
Un technicien de peugeot, m'a dit : "un pour chaque clé" (nous avons 2 clés: l'une ouvrant à distance, et l'autre non) mais il n'avait pas l'air convaincu du tout

3) comme on a les codes barres sur un genre d'étiquettes, est ce qu'une copie peut rendre le même service que l'original
NB : si oui, on pourrait ainsi en laisser une ds la voiture, l'autre chez soi...

4) dans quel cas ce code barre est obligatoire pour résoudre un problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Bonsoir,
si l'on parle bien de la petite carte Peugeot personnellement je la laisse chez moi avec le double de clef et bien rangé. Cette carte m'a été demandée lors du changement de BSI cette carte à été nécessaire pour l'enregistrement des clef dans la nouvelle BSI. Mon avis est que la dernière chose à faire est de laisser cette carte dans la voiture car muni du valise il est possible de faire l'apprentissage des clef autorisé au moyen du code de la carte et de la nouvelle clef. En tout cas c'est ce qu'il me semble...

En espérant ne pas avoir raconté énormités...
 

Bonjour ,
je viens juste aussi de me poser la question c'est quoi ces 2 code barre ,avec le double de clé
l'ancien proprio ,m'avait rien dit
Heureusement que google ma amené ici et hop dans le carnet d'entretien
En sécurité je vais les scanné
 

@Dudu24;
Pas dans le carnet d'entretien puisque ce dernier reste en général dans le véhicule; mais plutôt a la maison avec le double des clés.
 


Je pense qu'il faut le garder chez-soi car, il est utile lorsqu'on cherche une pièce de rechange.
 

Si on parle du code barre qui est sur les clés, il ne sert QUE pour regénérer une nouvelle clé, et ne sert donc pas pour les autres PR (pour cela, le VIN est largement suffisant)