Code d acces au BSI

br3tz

Peugeot Addict
14 Janvier 2007
49
0
0
bonsoir, j ai tenté de faire un telecodage sur ma peugeot ce soir!
Mon souci est que le telecodage etait possible mais qu il me fallait un code a 5 chiffres pour pouvoir le faire!
A quoi correspond ce code et ou puis je le trouver?

Merci beaucoup
 


ca serait pas le code de la carte a gratté fourni avec la voiture???
 




Ce doit etre un code commun a toutes les peugeots, je vois mal le garage aller chercher le code en fonction de chaque voiture ou chaque modele de motorisation!!
 


hum, 5 chiffres, ça fait "que" 100000 possibilités ...
Avec un peu de patience ça peut se trouver :whistle:

T'as essayé modèle-année, genre 30706 ou 06307, pour une 307 de 2006 ?
 

en fait mon but est de pouvoir activer ou desactiver des options sans avoir besoin a chaque fois de passer par un garage!
 



aucun code pour un simple telecodage c'est juste pour l'anti demarrage. Précise ce que tu veut faire sur quelle voiture et avec quel outil.
 

:lol:
Sinon, personne ne veut se dévouer pour gratter la carte :D

Y'a rien a gratter. C'est un cache que tu decolles. Quand j'ai fait reenregistrer ma deuxieme clé qui n'était plus reconnue, ils ont legerement décollé le brol pour avoir le code et recollé grossierement le truc. :lol:
Je ne vois donc pas trop à quoi ca sert de le cacher. :lol:
 

voila j ai finalement acheté un pps pour pouvoir analyser les codes defauts et avec lui plus aucuns soucis de code pour le bsi contrairement au lexia!
 


moi j'les fait avec Power Point ou OpenOffice.org Impress ... :heink:







==========> [] (chui déjà très loin)
 


J'avoue que je me suis un peu laché sur ce bout de phrase ...

Correction : Moi, je les fais avec ... :D
 





D ailleurs je viens de regarder sur ebay et il y a en a vendre en ce moment ! Et meme peugeot vend des interfaces sous la ref 9780Z5.
 

Oui ils les vendent.....à des professionnels. Un garagiste independant peut l'acheter. Donc, la référence existe. Apres, qu'on puisse le vendre à un particulier ? En plus, c'est pas donné. Je ne vois pas l'interet pour un particulier entre nous. :voyons:
Quant à Ebay, c'est le reseau le plus connu pour ecouler des trucs pas tres clairs.
 

C est clair qu ebay n est pas l endroit ideal pour des objets clairs, ce n etait qu une recherche comme une autre qui m a amené a ebay!
J ai acheté mon produit par le biais d une annonce privee d un garagiste ayant cessé son activité.