Code de sécurité

guybel74

Peugeot Addict
5 Décembre 2016
71
0
0
Bonsoir.
Pour accéder à la boutique sur le site de Mypeugeot, il est demandé un code de sécurité qui aurait dû être fourni lors de la livraison de la voiture.
Le commercial de mon Cc me dit que je vais le recevoir par courrier.
Cela fait 15 jours que j’ai le 3008 et toujours rien.
Etes-vous dans la même situation ?
 


Pour ma part, c'est la 2e relance que je fais pour l'obtenir depuis ma livraison le 2/12
pas de retour pour l'instant
 

pareil, j'ai l'impression que mon concessionnaire ne sait pas ce que c'est ????
 

Bjr
Ce code est mentionné sur le contrat "services navigation connectée" établi lors de la livraison.
Ils ne sont pas encore habitués, c'est tout nouveau ! Petit conseil - A voir avec le secrétariat et non le vendeur !
Cet abonnement est gratuit pendant 3 ans.
Ce code est nécessaire lors de l’inscription sur « MY PEUGEOT – Pack monitoring – Ecodriving » (Web et app mobile)
Bonne journée à tous
contrat.jpg
 

Un grand merci @PASCAL-17, j'ai enfin obtenu mon code après avoir relancé pour la 3e fois la concession en copiant/collant son post et la copie d'écran

Je ne sais pas, si cela a été décisif, mais ça a enfin marché :bounce:
 

j'ai appeler le secrétariat de ma concession , sont pas au courant , faut le faire quand meme .
 


C'est quand même ahurissant que les CC ne soient pas plus informés sur ces nouvelles procédures.
Espérons qu'ils en savent un peu plus sur le SAV . :sarcastic:
 

j'ai l'impression qu'il sont depassés , je m'explique.
ce matin appel a mon cc car je me suis rendu compte que mon 3008 GT LINE a pas le repose pied alu .
la personne du SAV : faut que je me renseigne car je ne connais pas la procedure dans ce cas là .
ok , on est pas sortie de l'auberge . :heink:
 

j'ai l'impression qu'il sont depassés , je m'explique.
ce matin appel a mon cc car je me suis rendu compte que mon 3008 GT LINE a pas le repose pied alu .
la personne du sav : faut que je me renseigne car je ne connais pas la procedure dans ce cas là .
ça doit être la campagne de rappel "HMZ" (j'y avait eu le droit , malgré que j'ai une Allure. (voiture dans les premières fabriquées, livrée début octobre) , et logiquement, à l'époque, c'était une campagne avant livraison.Ton CC est plus que dépassé à priori.
 

Bonjour.
Je suis passé hier chez mon CC et j'ai enfin eu mon code de sécurité.
Il avait peu d'information sur le sujet et a du passer de nombreux coups de fil avant de l'obtenir.
Je l'ai essayé sur my Peugeot et ça fonctionne. :)
 


Bonsoir,

Quelqu'un a-t-il la référence des seuils de portes alu (présents sur la finition GT Line).

J'ai une Allure et je voudrais lui donner encore une plus belle ...Allure.

J'ai déjà ajouter les canules chromées.

Merci.
 


Après un passage chez mon C C j ai enfin mon contrat services navigation connectée avec code de securite, je pense que les C C sont complètement
Débordé
GUY8395
 

Bonsoir laudzo , la pose des canules chromées a été compliqué ou simple à monter ?? Et à quel prix ont elles ?
merci.
 

Bonsoir laudzo , la pose des canules chromées a été compliqué ou simple à monter ?? Et à quel prix ont elles ?
merci.

Bonjour Pierrot,

Toutes les infos sur les canules de GT Line ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/canule-echappement-chromee-sujet_73_2.htm#bas

Bonne lecture
 

Bonsoir laudzo , la pose des canules chromées a été compliqué ou simple à monter ?? Et à quel prix ont elles ?
merci.

c'est peut être pas le bon post .
p.... , sur ce forum ça poste n'importe ou , c'est l'anarchie .
 

Bonjour.
Je suis passé hier chez mon CC et j'ai enfin eu mon code de sécurité.
Il avait peu d'information sur le sujet et a du passer de nombreux coups de fil avant de l'obtenir.
Je l'ai essayé sur my Peugeot et ça fonctionne. :)

Moi aussi le code de sécurité donné le jour de la livraison (13/12 )fonctionne sur Mypeugeot !
Mais je n'ai toujours pas sur le GPS l'affichage TOMTOM ...
Au bout de combien de temps avez vous eu la validation ?
Peugeot annonce 48 heures...
J'en suis à 5 jours ...

PS j'aurais pu choisir comme pseudo GuyXXXX :lol:
:coucou: à tous les Guy ...
 

Bonjour très difficile à trouver il faut chercher mon C C a réussi à l avoir après inscription ,recherche de 20 min.?
@+
GIY8395
 

Moi aussi le code de sécurité donné le jour de la livraison (13/12 )fonctionne sur Mypeugeot !
Mais je n'ai toujours pas sur le GPS l'affichage TOMTOM ...
Au bout de combien de temps avez vous eu la validation ?
Peugeot annonce 48 heures...
J'en suis à 5 jours ...

PS j'aurais pu choisir comme pseudo GuyXXXX :lol:
:coucou: à tous les Guy ...

Guy to Guy
L'affichage TOMTOM n'a rien à voir avec le code de sécurité.
Si ta voiture est connectée tu devrait voir cet affichage.
Si celui-ci n'apparait pas, appuyer simultanément sur SOS et service.
Voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=pNrrpCBtkJY&index=16&list=PLoTwawu-13N2893dBtvccr7B-fT-TSiQk qui donne de bonnes explications.
 

A Guy-baron-noir

Je confirme les propos de Guy-guybel74 "L'affichage TOMTOM n'a rien à voir avec le code de sécurité"

Il faut que la concession valide la commande des services de navigation connectée

Le délais moyen d'activation est d'1 heure dans le contrat, à condition que le véhicule soit en marche et que SOS et Assistance soient fonctionnels (et bien sur dans une zone couverte par le réseau 4G de Bouygues)

(vous ne pourriez pas vous appeler Jean, c'est moins courant :) )
 

Bonjour, est ce que l'affichage Tom-Tom est de série sur la finition Allure et si oui doit-il être activé lors de la livraison du véhicule ?
 

Bonjour:dans la rubrique (vérification Services Connectés Actives) je fais la meme manip que l ingénieur mais impossible d avoir en bas de l écran les pictogrammes (meteo,pompe essence,parking,les 3 voitures) alors que je les retrouvent sur l écran ? Mystère :pt1cable: :bounce:
 

@Rafalec, oui, c'est de série et logiquement, il faut attendre qques jours pour que ça apparaisse sur ton NAC.
 



@Rafalec : c'est de série si tu as acheté ton 3008 en France (si importé, cela ne le sera probablement pas, il faudra le commander)

@guy8395 : il te faut aller dans le menu "outil/carte" (de mémoire) pour afficher les POI liés au services connectés (météo/pompes/parking ...)
Il est vrai que tout n'est pas instinctif dans ces menus
 

Il faut avoir fait math sup ? Merci pour les réponses ,de l occupation pour cet À.M. Et de la prise de tête pour un retraité