Code erreur 1351 ?

molosse41

Peugeot Addict
26 Août 2014
862
2
18
Salutations

Passage vite fait à la valise ce matin

Dites moi svp ce que vous en pensez.

20170408_093621.jpg
20170408_093558.jpg
20170408_093617.jpg
 


Je vais logiquement recevoir un pp2000. Vos réponses me seront très précieuses pour comprendre le fonctionnement de la valise et me former à l interprétation niveau de base. Donc n hésitez pas à faire comme si vous expliquiez à un poireau.
 



l´erreur prechauffage tu t´en tape,elles ont presque toute ce defaut
 


Je vais tester les bougies quand meme. J avais vu un emethode pour le faire sans demonter. Ça me dira pas si le boitier est OK mais bon. Merci.
Je me souviens que quand on avait passe la voiture à la valise il y a un de ça avec Cédric je n' avais pas cette erreur mais pas même valise je crois.
 

si t'as voiture n'a pas de problème de démarrage à froid, je serai toi, je démonterai pas les bougies au risque d'en casser une dans la culasse!!!! :(

comme le dit yann, les défauts de préchauffage sont monnaie courante sur les peugeot!!
 

Si justement Philou elle merdoie de tps en tps quand elle est froide elle fait le yoyo quand j accélère un peu au dessus du ralenti. Ça disparait au bout de 500 mètres mais bon
 


Moi c'est vraiment quand il fait tres froid (<-5°)que ca fait le yoyo (sur 100 trs/min)
 


Bonjour,

Possible début de problème avec le débitmètre d'air sans forcément avoir de code défaut associé.
Autre hypothèse, régulateur de pression sur la pompe HP mais j'y crois pas vraiment.
 

Bonjour
Possible que le debimetre n ait pas aimé le nettoyage au dégraissant pour frein.
 


Je prévois un billet de 100 dans peu de temps au cas où c est ça. Pas pire que injecteurs ou bougies de préchauffage ou boitier de prechauffage....
 


j'en conclus que mon relai fonctionne durant quelques secondes quand je mets le contact. puis il fonctionne quand le contact est mis en post rechauffage j'imagine.

20170429_095201.jpg