code erreur ODB 1351

ronnie11

Nouveau membre
18 Mars 2016
3
0
0
123
bonsoir a tous ,

voila j'ai besoin de votre aide svp

j'ai une 308 hdi 1.6 110cv de 2009 , totalisant 106mkm.

depuis 1 mois environ , j'ai remarqué que ma 308 me fesait des accoups a bas regime ( entre 1200/1800t/min) apres les rapport 2/3/4 principalement . mis a par cela la voiture fonctionnait correctement.

Mais dernierement, j'ai quelques deraté au ralenti, et j'ai le voyant de presence d'eau dans le gasoil qui s'allume au contact, puis s'eteint au demarrage.

en la passant a la valise , j'ai le code OBD1351 qui s'affiche.

j'ai changé filtre a gasoil , et mis un nettoyant injecteurs, egr, fap style injection 5 , roulé sur autoroute a 3.500t/min pendant plus de 20 min , etc,.... mais les problemes sont toujours la :(

j'ai vu pas mal de forum mais rien de concret.... mon avant dernier choix c'est vous !!! :) sinon je serais obligé de l'amener chez peugeot ne sachant pas quoi faire.... donc d'y laisser un bras voir 2....


Par avance merci a tous ceux qui pourrront m'aider .

Tres cordialement

Ronnie
 


bjr, ce code correspond au prechauffage ( bougie, relais, etc) mais apparement aucune correspondance avec mon probleme.....

personne pour m'aider ?? please...
 

ce code là tu t'en fous un Hdi chez nous en France n'a quasi jamais besoin de cette artifice de démarrage...

Pour te répondre correctement il faudrait que tu précises si ton auto est fappée ou pas :D
 

Salut
Oui p1351 pb de relais préchauffage
Donc pas de rapport avec ton problème.
Je pense plutôt à la vanne EGR ou debimettre