code moteur expert de 2000

didifil

Membre
5 Juillet 2013
5
0
0
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire. C'est la première fois que je viens sur un forum mais là j'ai besoin d'aide!!! J'espère que je suis la bonne procédure.
j'ai vu en naviguant sur les anciens post, que certains d'entre vous étaient capables de donner toutes les infos et caractéristiques d'un véhicule en fonction du type. Donc ayant besoin de pièces sur oscaro évidement j'aurai besoin de mon code moteur pour mon expert 2l hdi 95 cv de 18/07/2000 numéro d'identification sur la carte grise: VF3BDRHXA12683482.
D'autre part sur oscaro, pour certaine pièces, ils précisent: jusqu’au n° d'organisation xxxx. Cela correspond à quoi? Si quelqu'un pouvait m'aider, merci beaucoup d'avance. :)
J'enrichi mon message car je viens de voir qu'il existe une règle de 10 messages que je ne comprend absolument pas. si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer ca serait gentil... :confused:
 

ben faut juste avoir un minimum de message posté (en aide envers d'autres membres) avant de demander ce genre de chose

c'est simple pourtant......

j'ai vu que le post est de début juillet mais bon mieux vaut tard que jamais