code P0134

xarnoux29

Nouveau membre
13 Août 2017
3
0
0
123
Bonjour,

en rentrant de vacances, sur mon 3008 féline 2.0 HDI 150c, l'ordinateur m'indique un probleme d'alimentation de batterie. Plusieurs kilometres plus tard, c'est un probleme esp, puis la direction assistée.
La révision a été faite avant de partir et j'ai changé cette batterie avant le départ.
Plus de 1200 km sans problèmes .... Puis ....

Le lendemain, démarrage du véhicule et le voyant diagnostic moteur s'allume, puis direction assistée.
Je coupe le moteur et tente der edémarrer, mais rien ....

Code erreur présent P0134 - O2 sensor circuit no activity detected (bank 1 servor 1 )

Merci pour vos renseignements.

Xarnoux29
 

Bonjour,

en rentrant de vacances, sur mon 3008 féline 2.0 HDI 150c, l'ordinateur m'indique un probleme d'alimentation de batterie. Plusieurs kilometres plus tard, c'est un probleme esp, puis la direction assistée.
La révision a été faite avant de partir et j'ai changé cette batterie avant le départ.
Plus de 1200 km sans problèmes .... Puis ....

Le lendemain, démarrage du véhicule et le voyant diagnostic moteur s'allume, puis direction assistée.
Je coupe le moteur et tente der edémarrer, mais rien ....

Code erreur présent P0134 - O2 sensor circuit no activity detected (bank 1 servor 1 )

Merci pour vos renseignements.

Xarnoux29

bonjour.

ça te dit tout, problème de sonde à oxygène ou sonde lambda : P0134 : Défaut signal sonde à oxygène amont : Absence de signal de cette dernière .
 


Bjr
au environ de 100 euros ( entre 80 et 120 suivant la sonde exacte )
peut être 150 si tu fais faire !
mais c est quoi qui te donne le N° de code erreur ??? La valise ????