Code peinture de la 308 GT Bleu ?

loictinant

Peugeot Addict
12 Février 2013
452
12
18
123
Bonjour,

En attendant ma voiture fin Aout, normalement, je cherche désespérément le code peinture de la 308 GT Bleu.

Il me le faut pour trouver la peinture pour peindre des déflecteurs de vent.

Merci beaucoup :)
 

:coucou:

patiente un peu que celui qui en a une prenne le temps d'aller le lire sur son auto, c'est écrit quelque part :D
 









En meme temps la référence doit être sur l'étiquette de ton véhicule non (voir même le bon de commande)? Et l'op ayant sa réponse(vu qu'il a du recevoir sa voiture)....
 

En meme temps la référence doit être sur l'étiquette de ton véhicule non (voir même le bon de commande)? Et l'op ayant sa réponse(vu qu'il a du recevoir sa voiture)....
Bonjour , non je n es pas encore ma 308 c étais pour pouvoir commander un stylo de retouche enfin si il existe. :coucou:
 

Bonjour , non je n es pas encore ma 308 c étais pour pouvoir commander un stylo de retouche enfin si il existe. :coucou:
Dans ce cas j'attendrais, tu ne sais jamais s'ils changent de variante entre temps... :)
 




La il va falloir m'expliquer d'où tu sors ton info??
J'ai une bleu magnetic et il n'y a que des métallisés :D

Sur le configurateur il n'y a que la peinture métallisée Bleu magnétic ( en ce qui concerne la couleur Bleu)
 

J'ai voulu acheter un stylo il y a deux semaines, et on m'a dit que le stylo retouche n'était point dispo chez Peugeot
 


Est-ce que quelqu'un d'entre vous a réussi à se procurer un stylo pour le bleu magnétic ? (code EEGD)
J'ai vu que Genicolor le faisait, des avis sur la conformité avec la teinte ?
Merci
 

Avec service box et en entrant son VIN, dans la partie caractéristiques : il y a "couleur de caisse" et pour moi comme bleu magnétic j'ai code EEG PEINTURE BLEU MAGNETIC