Code pin demandé à chaque mise de contact

tednav

Peugeot Addict
11 Octobre 2006
134
0
0
Bonjour,

une petite info qui pourra peut-être aider quelqu'un

J'utilise une carte jumelle dans le téléphone de mon RT3, et depuis quelque temps j'avais des soucis avec le code PIN qui était réclamé un peu n'importe quand, alors qu'il était censé être mémorisé.

J'ai pensé que c'était la carte SIM qui avait un problème, un échange avec celle de mon téléphone portable m'a montré que le problème venait du RT3.

J'ai vaporisé du nettoyant pour contacts éléctroniques dans la fente de la carte SIM, mais le code PIN était toujours demandé à chaque remise de contact, bien que la case "mémoriser le code PIN" fût cochée !

Finalement un tour dans le menu Télématique m'a donné la solution : Il y a dans ce menu un Item "mémoriser le code PIN" qui était décoché (pourquoi? )

En cochant cet item, tout est rentré dans l'ordre.

A rajouter dans la série "Options qui se désactivent toutes seules" !!! :rolleyes:
 

Peut-être s'agit-il d'un bug dans la version que tu utilises?

Mon RT3 ne me décoche pas aucune option en tout cas.
 

Peut-être s'agit-il d'un bug dans la version que tu utilises?

Mon RT3 ne me décoche pas aucune option en tout cas.

Je ne sais pas si c'est un bug, j'utilise la version 5.5D, j'ai déjà eu la désactivation "sauvage" de l'allumage auto des phares, et de temps en temps, la carte passe de l'orientation vehicule à l'orientation Nord ! :eek:
 

j'ai déjà eu la désactivation "sauvage" de l'allumage auto des phares

Ca, ca n'a rien à voir avec le RT3, ce n'est pas lui qui gère cette fonction mais le BSI
et de temps en temps, la carte passe de l'orientation vehicule à l'orientation Nord !

Ca m'est arrivé également une fois (depuis octobre) avec la 5.5D, et quelques fois avec les versions beta de la 5.5