code radio clarion

shinsou

Membre
11 Octobre 2014
13
0
0
Bonjour,

j'aimerais savoir quel est et ou comment obtenir le code radio d'une Clarion PU-2325A(B), CL0410Z0142328?
J'ai déja essayé différent code généré avec logiciel et sur le net et aucun n'ont été bon...
quelqu'un saurait comment ...?
Merci
 


oui si c'est ton poste d'origine, tu vas chez peugeot avec ta carte grise et tu auras ton code

si c'est un pôste acheté d'occas et que tu n'as pas le numéro de série de la voiture d'origine du poste,

ben tu l'as dans le cul!!!!!

voilà
 





bonjour LeCriss100 serai t'il possible pour un code autoradio de ma 206 j'avais simplement radio cassette et j'ai acheter un auto radio cd d'une 206 de 2006 et bien sur pas de code .
 

2006.....

pas possible il n'y a plus de code sur les autos de cette date!!!!

mets une photo de l'étiquette de ton poste

et si c'est une erreur de date, il te faut le numéro de série de la voiture d'origine de ton poste

et si tu as bien acheter un poste d'une auto de 2006, ben tu t'es fais avoir.....
 

salut ced079 et merci de m'avoir répondu .
donc tu ve dire la 206 xt de 2001 avec auto radio cassette .
je ne peut pas changer avec un auto radio d'une 206 qui et de 2006 ??
par contre la personne a qui je les acheter ma juste dis d'aller chez peugeot pour qu'il me branche déçu et qu'il me change le numéro VF de l'autoradio . vrais ou faut
 

ced079 . attentions le poste je ne les pas encore mis ni brancher dans ma voiture ,si tu me dis qui n'y a pas de code a mettre ok .moi je penser qu'il en n'avais un . donc j'ai juste a allée chez peugeot . ?
 

bonjour . ben voila comme ceb079 ma dis tu t'es fais avoir il avais raison
avec mon autoradio multipléxe de 2006 impossible de l’installer
dans ma 206 de 2001 non multipléxe ( dégouter ) grrrrrrr peugeot a +