Code radio

607v6gpl

Membre
5 Juin 2013
24
0
0
123
Bonjour
petite question toute bête que je me pose ,venant de faire l'achat de la 607 sans le carnet de bord, Le système audio est il codé ?
Cette question au cas ou un débranchement de la batterie s'imposerait , pour ne pas rester bête un peu aussi :) :)
Merci quel beau week end !
 

Le code radio c'est le VF de la voiture.

Il reste en mémoire en débranchant la batterie.

Heureusement quand meme.

Il peut etre modifier en cas de changement autoradio etc... avec la valise.
 


Salut,

Pas de code chez PEUGEOT, contrairement à RENAULT ;)

Si le vf a code avec la valise sinon ca bip ;).

Mais rien si on debranche la batterie sauf bug electronique, ca m'ai déjà arrive.
 

Oui, je sais bien ;)

Et comme tu dit, rien quand tu debranche la batterie alors que chez RENAULT dès que tu debranche une cosse et que tu la remet quelque seconde plus tard bah tu doit rentrer de nouveau le code radio.
 

Merci donc, si je veux faire la procédure de réinitialisation BSI je ne risque rien au niveau radio ?
 



j'ai lu que c'est assez conseillé de temps en temps pour eliminer tous les parasitages et petites erreurs calculateurs etc
 

j'ai lu que c'est assez conseillé de temps en temps pour eliminer tous les parasitages et petites erreurs calculateurs etc


tu les fais uniquement quand tu as un beug ou un petit soucis, aprés ça ne sert a rien, si ça marche bien faut pas chercher la petite béte :D :lol:
 

oui tu as raison, vais pas tenter la chose, tout va bien a part ce satané esp mais là c est le capteur donc je verrai ça un peu plus tard , j en ai trouvé 1 chez 1 professionnel a 90€ ça me parait pas cher garanti 3 mois qu en penses tu ?