Codes defauts 607

eric26770

Peugeot Addict
3 Novembre 2015
66
0
6
Bonjour à tous, j'ai une 607 de 2004 2.2L HDI 136ch

En passant ma voiture à l'OBD et en utilisant l'application OBD FACILE, il me sort les codes défauts P0113 - P1352 et P 0102

P0113 : Sonde de température d'air d'admission - valeur d'entrée trop haute
P1352 : Boitier de pré/post chauffage non commandé, bougies alimenté ( j'ai démonté soufflé et légèrement tapoté le relais mais réapparu après effaçage des codes défauts )
P0102 : Débitmètre d'air - valeur d'entrée trop basse ( j'ai démonté le débitmètre et nettoyé avec un nettoyant frein, après effaçage des codes défauts c'est réapparu )

et j'ai un défaut sur la pompe d'additivation du FAP.

Merci à tous de votre aide !
 

p113 et p102=debimetre hs
p1352 en realitée p1351 est un defaut qu'elles ont toute(pas grave)

quel defaut pompe additif,defaut bouchon,defaut pompe,defaut niveau etc??
 

Salut Yann merci pour ta réponse !

Avant l'effacement des codes défaut j'avais un défaut de niveau trop élevée. maintenant j'ai plus que ces deux la :

P1442 Pompe d'additivation - circuit ouvert ( non alimentée )
P1435 Pompe d'additivation - défaut
 


donc je rajoute tout simplement de l'additif dans le circuit et c'est bon ?

j'ai reçu ce matin mon débitmètre je le change cette après midi et je te tiens au courant !

Merci beaucoup de ton aide !
 

donc je rajoute tout simplement de l'additif dans le circuit et c'est bon ?

j'ai reçu ce matin mon débitmètre je le change cette après midi et je te tiens au courant !

Merci beaucoup de ton aide !
:non: :non: il faudra remettre les compteurs de cérine à 0
 

Bon un peu de nouvelle, j'ai changé la débitmètre d'air cette après-midi, il est tout beau tout neuf. Au moment du test impossible de redémarrer, le moteur ne se lancer pas ! avec l'esp/asr défaillant. Ça m'avait ça y ont 15 jours, j'avais changé les deux batteries qui étaient fatiguées et je n'avais plus eu de problème depuis. Au bout d'un moment la voiture a bien voulu démarrer le voyant ESP/ASR à disparaître et plusieurs redémarrage sans problème, j'ai effacé les défauts et il en est apparu un nouveau : -D

P0402 - Système EGR - débit excessif détecté
 










bon je vais suivre ton conseil ! je vais laissé diagbox finir de s'installé mais je que je mette un XP car je croit qui ne tourne que sur XP c'est ca ?
 







pas de soucis avec diagbox
il faut juste l'installer sans jamais mettre l'interface sur usb,puis bloquer les maj com,avant de brancher l'interface
 

ah oki donc erreur ! j'ai fait la mise a jour 7.04 vers 7.44 je crois j'ai branché l'interface il ma demandé de redemarré il a redemarré il a appliqué la mise a jour et apres j'ai eu veuillez patienté avec une commande MS DOS qui c'est ouverte et fermé sans cesse, j'ai debranché l'interface ca a rien changé
 


donc ton interface etait bonne,a premiere vu.tu as tout les calculateurs??
 


c'est normal,il faut que ton cd soit dans l'ordi,il va prendre les pilotes automatiquement