607 phase I avec coffre motorisé.
Si le mécanisme d'ouverture ou de fermeture ne fonctionne plus sur votre 607 vous aurez bien du mal à trouver la cause de la panne. En effet, ni la RTA ni le manuel d'atelier ne traite le problème à ma connaissance. Le premier réflexe est de trouver le fusible concernant le coffre. Et bien il n'y a aucune donnée à ce sujet, apparemment d'après les notices il n'y a pas de fusible pour ce mécanisme. Et pourtant il y en a bien un, repéré comme "non utilisé" dans les manuels, c'est le MF16 désigné par une flèche dans le croquis suivant. A noter que ce fusible ne concerne que le mécanisme d'ouverture et de fermeture du coffre, le "zéro" de 607 ou le bouton d'ouverture du coffre sur la clef sont toujours actifs et il est donc possible de soulever la malle manuellement.
Si le mécanisme d'ouverture ou de fermeture ne fonctionne plus sur votre 607 vous aurez bien du mal à trouver la cause de la panne. En effet, ni la RTA ni le manuel d'atelier ne traite le problème à ma connaissance. Le premier réflexe est de trouver le fusible concernant le coffre. Et bien il n'y a aucune donnée à ce sujet, apparemment d'après les notices il n'y a pas de fusible pour ce mécanisme. Et pourtant il y en a bien un, repéré comme "non utilisé" dans les manuels, c'est le MF16 désigné par une flèche dans le croquis suivant. A noter que ce fusible ne concerne que le mécanisme d'ouverture et de fermeture du coffre, le "zéro" de 607 ou le bouton d'ouverture du coffre sur la clef sont toujours actifs et il est donc possible de soulever la malle manuellement.
