coffret 205 GTi/208 GTi 30th Norev

Sylvain10

Peugeot Addict
23 Mai 2007
639
0
16
Bonjour tout le monde,

de passage à Paris, je suis allé faire un tour à la boutique avenue de la Grande Armée, le showroom Peugeot avenue étant apparemment privatisé hier soir...

Bref, là bas, je suis tombé sur un coffret Norev 205 GTi rouge / 208 GTi 30th. La dame m'a informé qu'ils les avaient reçus ce matin, avec notamment Exalt version Paris, et la 508 restylée.

Passé l'effet de surprise, et ayant trouvé le coffret magnifique (notamment pour l'association des 2 GTis, et la 30th), je l'ai immédiatement acheté !

Voici deux photos rapides :



 



Salut Sylvain , moi aussi je l'ai trouvé ce beau coffret . Par contre je l'ai eu pour 63,50 € (à la boutique du musée à Sochaux)
 

Bonjour Nicolas, comment ça va ?

Oui en effet, un autre membre ici, JMH, m'a dit qu'il avait vu le coffret samedi au musée. Je ne suis pas surpris qu'il soit moins cher au musée qu'Avenue de la Grande Armée, malheureusement, le coffret n'est pas disponible sur le site de la boutique du Musée, et après expédition par la poste jusqu'à mon domicile (risques de casse, de perte)...Ce n'est pas la première fois, pas la dernière ;)

A noter que le coffret n'était pas à Peugeot Avenue. Ces derniers ont d'ailleurs peu de miniatures, à se demander s'ils ne se sont pas répartis les objets.

J'ai hâte de remonter à Sochaux, refaire le Musée ! Si j'y vais, je te fais signe si tu veux, je viendrai en GTi obligatoirement ;) Si tu as toujours ton RCZ, on fera quelques photos !
 

salut Sylvain,
Elles sont jolies tes miniatures.

tu roules en gti désormais?
toi qui a eu une 207 RC , peux-tu faire un bilan points forts , points faibles des 2 autos.
merci.


( j'avais fait un essai mais j'ai gardé ma 207 car j'ai pas vu de différence côté perf et je n'avais pas envie de quitter mes superbes sièges).