Coffret Ampoules

tara

Peugeot Addict
3 Janvier 2011
72
0
0
Bonjour
Qui sait quel coffret d'ampoule faut-il acheter pour nos Partner Tepee ?
 

Tiens, c' est vrai que moi non plus je n' ai pas de coffret d' ampoules... A méditer :ange:
 

je crois que c'est obligatoire .... et que c'est du H4 ..... mais pas sur !
 

Bonjour,
:love:
ce n'est pas obligatoire en france au terme de la loi, mais en pratique si... :na:
Si on se fait arreter par les forces de l'ordre pour une ampoule hs, et que nous sommes dans l'impossibilité de la remplacer, alors...je vous laisse méditer la suite.... :kaola:
Le plus simple est de regarder dans le livret de la voiture le type d'ampoules de son véhicule :sweat:
De plus quitte a remplacer ses ampoules de phares principales, il est conseillé de les changer par paire, et quand a faire mettre des ampoules plus performante dans la meme gamme et de qualité! :eek: le choix ne manque pas... :sol:
 

ouais sauf que maintenant sur certaines voitures, notamment la modus, ben va changer l'ampoule au bord de la route.........

j'ai eu le cas avec une voiture de loc, les bleus s'y sont mis à trois, et je suis repartis sans PV et avec l'ampoule cramée!!!! :lol:
 


On parle évidemment du partner sur cette page avec comme sujet la boite d'ampoule de rechange :sleep:
 

oui biensur pour le sujet :chinois:

de toute façon, si je n'avais pas eu d'ampoule, j'aurai surement pris une prune, mais bon c'est pas logique puisque avec ou sans boite d'ampoule, je ne pouvais pas la changer...........

là c'est avec le constructeur qu'il faut voir ;)