coffret numéroté 208 GTi + 208 XY 1/43

Sylvain10

Peugeot Addict
23 Mai 2007
639
0
16
Bonjour tout le monde,
Je vous partage mon dernier achat, et non des moindres, enfin le fameux coffret 208 XY + 208 GTi est disponible !! :bounce:

J'étais de passage au salon de Genève, et en allant à la boutique sur le stand Peugeot, surprise ! Je vois ce coffret ! En fin ! Depuis le temps qu'on m'en a parlé (pour rappel salon de l'auto à Paris en Septembre..), il est enfin sorti !

Et en plus ils ont du stock ! Du coup, coffret acheté direct, c'est du Norev, vendu 63€ (quand même), mais ramené au prix par miniature, ca reste correct. Petit plus, le coffret est numéroté et en édition limité à 1200 exemplaires !

Voici quelques photos :D




 

:coucou: Merci pour l'info Sylvain , je vais aller faire un tour à la boutique du musée cette semaine puisque c'est eux qui "gerent" la partie miniature
 

Oui tout à fait ! C'est finalement le musée que l'on retrouve derrière la boutique dans tous les salons autos ;) !
 

:coucou: et voila , merci Sylvain , je suis allé ce matin en chercher un au musée .
Trés beau coffret , j'ai le numero 380/1200 et il en reste au moins une douzaine
 

Oui merci Sylvain pour ces infos, par contre est-il possible de commander ce coffret en concession ? avec une Réf essentuelle ?
J'ai su aussi que la 208 GTI 1/18 serait dispo en Avril en concession sous la Réf 12LEC0916 en NOREV.
Info ou Intox ?
Merci pour votre retour.
 




Elles sont identiques à celles postées plus haut.
Le post concerne le coffret GTI + XY.