collcit.com .... et pour peugeot???

lionel et sa 607

Peugeot Addict
13 Novembre 2002
337
0
0
:cool: je viens de voir le site des collabo citroen, je me demandais c'etais quoi le liens de celui de chez peugeot???
merci les gars :chinois: :chinois:
 


www.clicpeugeot.com est le site des tous les collaborateurs PSA :) Je le trouve bien et plus convivial depuis son "restylage" :)
 



C vrai c très limite : j'ai mi Peugeot 607 3.0 V6 noir yavé rien idem pour peugeot 807 3l V6 ...

y'a totu simplement tres peu de collaborateur qui prenne ce type de vehicule ....

essaye 206 hdi ou 307 hdi tu verras tu auras des reponses ;)
 

C vrai c très limite : j'ai mi Peugeot 607 3.0 V6 noir yavé rien idem pour peugeot 807 3l V6 ...

y'a totu simplement tres peu de collaborateur qui prenne ce type de vehicule ....

essaye 206 hdi ou 307 hdi tu verras tu auras des reponses ;)
oui mais ca m'intéresse pas :lol: :lol: :lol: :p :p :p ;) ;) ;)
 


d'ailleurs je trouve que sur collcit les voitures sont vraiment très récentes, moins de 10 000 km. J'arrive pas à trouver plus de 10 000 km car elles sont encore chères pour moi. J'en cherche aux alentours de 20 000 km. Ou je peux les trouver ?
 

d'ailleurs je trouve que sur collcit les voitures sont vraiment très récentes, moins de 10 000 km. J'arrive pas à trouver plus de 10 000 km car elles sont encore chères pour moi. J'en cherche aux alentours de 20 000 km. Ou je peux les trouver ?

sur le clic peugeot tu as 2 moteurs : les autos de 6 mois a 1an , mais aussi les autos de + d'1 an.