Colle pour cache etrié

Tonio1860

Peugeot Addict
17 Janvier 2015
340
0
16
123
Salut

Je viens vous consulté car j'ai acheté des cache étrié brembo pour ma 407 coupé il dise de collé acec de la colle a part brise mais aucun revendeur de matériaux en vends ni norot.. Feu ver..etc
Savez vous ou je peux en avoir ou ou proposé moi une colle qui fixe le cache plastique sur la matière de l'etrié merci
 

Salut

Je viens vous consulté car j'ai acheté des cache étrié brembo pour ma 407 coupé il dise de collé acec de la colle a part brise mais aucun revendeur de matériaux en vends ni norot.. Feu ver..etc
Savez vous ou je peux en avoir ou ou proposé moi une colle qui fixe le cache plastique sur la matière de l'etrié merci

va chez carglass ou autre pour voir si ils ne peuvent pas t'en vendre un peu :) :) :)
 

Moi sur ma 607, j'avais utiliser de la colle a joint de cheminée.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Tuning-10/cache-etrier-brembo-sujet_35687_2.htm

CA tenait très bien, pas de problème avec le karcher de station. Par contre, il faut bien dégraisser l'étrier. Sinon, ca colle mal.
 

Ok merci je vais voir pour du silicone haute température, je monte sa demain si il fait beau et si je trouve la colle je posterais des photos si je les monte je les et acheter pour 20e neuf a un particulier sur le bon....
 

image.jpeg4..jpg


Voila cache monter j'ai oublier de prendre l'arriere
 




Jolie :).

CA passe juste avec la jante..... Tu as pas eu à couper le cache pour bien le mettre sur l'étrier ?
 

Oui sa passe limite il doit resté 2cm entre la jante et le cache, et j'ai découpé le cache pour bien l'adapté a l'etrié j'ai mis la colle rubson silicone noir haute température et sa tien nickel
 


salut tonio1860,
aurais tu des photo de la coupe des cache etrier car j'en es et je n'arrive pas a les installé.
 

Salut toue dépend de la taille de ter cache, moi c'est des xl car l'etrié avent et balèze (pour info le rubsone haute température a pas tenue sur 2 cache) j'ai collé au sikka 11fc tu en trouve dans les magasin de bricolage pour 7e 8e il faut pas male découpé je vais te faire une photo
 


Voila la partie ou ya la croix blanche c'est se que tu doit coupé regarde j'ai fait les marque avec du scotche ou tu dois coupé, ensuite il faut devisé la vise toute en haut et toute en bas tu la devisse au max mais faut que tu la laisse visé un peut pour quel tienne, pourquoi je les devisé toue simplement pour que le cache se rapproche plus de l'etrié (assure toi que ta les même etrié que moi j'ai du double piston avec des disque avent en 330mm car j'ai vue qu'il y avait du 283mm en taille de disque de mémoire donc peutetre l'etrié sera plus petit et la découpe pas la même
 

image.jpeg20..jpg
image.jpeg21..jpg
image.jpeg22..jpg


Pour coller les caches ponce a l'intérieur du cache pour une meilleure adhérence de la colle