collectionneur...Peugeot

vraiment impressionnant !
bravo pour cette magnifique collection !
 

merci a vous, une piece voir tout un etage consacré au lion mais la place dans les vitrines commence a manquée.....
 

la place c'est ce qui manque le plus souvent , tu as environ combien de voitures dans ta superbe collection ?
 


Félicitation ! :bien: Je n'ose imaginer combien ça t'a coûté de temps et d'argent, mais c'est superbe :love: Tous mes respects :chinois:

Par contre, pas de modèles comme 206/306/307/406... ?
 



voici les 307



les 107/1007



807


désolé pour ces photos car elles sont dans un endroi tres sombre
les 406 berlines, break et coupé


 


Waoowww... Quelle collection !!! :love: :love: :love:

Prométhée, 307 Caméléo, les 406 des films "Taxi", la 307 Sedan (que je n'ai jamais vu), la "sculpture" Coupé 406... Que de merveilles dans tes vitrines... :sol:
 



:eek: Incroyable :eek:

Merci noel :bien:
Au passage, j'aime bien la façon dont tu as disposé les 107, ça convient bien à la voiture et à sa fonction de citadine qui passe partout, et ça met bien en avant son statut de petite voiture rigolote, je trouve... :)

Dis donc, tu as mêmes les 306 breaks ! :love: Je la veux !!!! :love: :love: :love: (Je n'en avais jamais vu ! :( Tu connais des endroits où elles seraient en vente ?)
 

:eek: Incroyable :eek:


Dis donc, tu as mêmes les 306 breaks ! :love: Je la veux !!!! :love: :love: :love: (Je n'en avais jamais vu ! :( Tu connais des endroits où elles seraient en vente ?)

merci a tous, Lion de route, pour les breaks, Paradcar et Prestige, productions artisanales, pas tres top au niveau de la repro mais les seul....pour les trouver maintenant, bourses ou autres ....
 


:eek: Incroyable :eek:

Dis donc, tu as mêmes les 306 breaks ! :love: Je la veux !!!! :love: :love: :love: (Je n'en avais jamais vu ! :( Tu connais des endroits où elles seraient en vente ?)

Il y en a encore des 306 break au 1/43ième disponibles (version série et gendarmerie) à la boutique du musée Peugeot à Sochaux !
mais elles ne sont pas données... (+ de 35 € !)
 



Merci à vous deux :chinois: Il y en a peut être aussi en occasion ? :)
Pour suivre ça sur les sites de ventes habituels, je pense n'y avoir jamais rien vu de significativement moins cher que chez des "Tacot", "Modelcarworld" ou "Musée Peugeot". Reste le coup de chance en bourse miniatures ...
 

Pour suivre ça sur les sites de ventes habituels, je pense n'y avoir jamais rien vu de significativement moins cher que chez des "Tacot", "Modelcarworld" ou "Musée Peugeot". Reste le coup de chance en bourse miniatures ...

Ah ok, merci. :chinois:
 

Pour des question de moyens, je me limite à un exemplaire de carrosserie. Mais BRAVO!
Je recherche une 304 break....
Sinon je la ferai avec un avant de 304 venant de mon enfance et la 204 break qui attend le découpage.
Mais si quelqu'un a...
 

[
Bonjour je viens de tomber sur ce forum en fouinant sur des miniatures 203
Donc je me suis inscrit.
Je dois dire que je vois là : "LA" collection peugeot
Quand je regarde la mienne, maintenant, je suis un peu triste.
Un modèle spécifique vous manque t'il ?
 

[
Bonjour je viens de tomber sur ce forum en fouinant sur des miniatures 203
Donc je me suis inscrit.
Je dois dire que je vois là : "LA" collection peugeot
Quand je regarde la mienne, maintenant, je suis un peu triste.
Un modèle spécifique vous manque t'il ?

Ne soit pas triste, une collection est avant tout une histoire de passion, tu doit prendre certainement autant de plaisir en regardant la tienne que moi avec la mienne... ;) ;)
et je te rassure, c'est plusieurs modeles qui me manque et que je recherche (par exemple le coupé de chez Wroom, la Tour De France Cordier au 1/24eme, la coca AMR pour le magasin Tron, une Gégé au 1/43eme grise ... :cry: :cry: :cry: )
la 203 est une miniature beaucoup reproduite et les variantes nombreuses, une collection sans fin ??? aujourd'hui avec plus de 1100 modeles je ne suis pas pres d'avoir tous ce qui a été fabriqué. :( :( :(