Coluche, l'histoire d'un mec

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
:coucou:

Voilà, j'ai été cet après-midi le voir avec un ami, et j'ai passé un bon moment. Je suis un grand passionné de Coluche, et je ne sais pas trop quoi penser du film, de l'imitation, qui de toute façon ne pouvait pas vraiment correspondre au vrai Coluche, et j'ai trouvé son portrait un peu vulgarisé, je ne sais pas s'il était vraiment comme ça, et si tout est exact... Cependant, c'est une bonne reconstitution par dates, et ça m'a fait repenser à quel point ce mec devait être génial, ce qui finalement est peut être bien le principal ! :)
Avez-vous été le voir, irez-vous le voir ? Qu'en pensez-vous ? En tout cas je conseille.

:coucou:
 




Adri et Therry : Mais alors qu'attendez-vous ou qu'est-ce qui vous en empêche ? :D

Guerart : Ca a plus de gueule au cinéma ! ;) (Pour 6 euros !)
 

Ba que mon père soit décidé. Car je pense que mes amis ne sont pas trop chauds pour ce genre de film. :p
 

Ba que mon père soit décidé. Car je pense que mes amis ne sont pas trop chauds pour ce genre de film. :p

Ouais, moi pareil il ne doit pas y en avoir des masses... Juste Simon :D A qui j'ai réussi à transmettre le virus :chinois: Un pote m'a dit "Au fait pour le film n'y va pas il paraît que c'est pas drôle, c'est sur sa vie en fait" Je lui ai bien fait comprendre qu'il était con :)