COLUCHE

Attention il peut aussi s'agir de simples retour de son.

Ce que je sais c'est que Bigard a bien un prompteur. On l'aperçoit sur ses DVD de spectacle.
Johnny en aurait aussi d'apres JLA car un jour, lors d'un concert,il a voulu lancé un titre qu'il avait pas vraiment revisé au niveau des paroles, et au milieu de la chanson, il s'est arreté devant le trou de mémoire. Et il a sorti : revenez demain à Montereau (concert suivant),j'aurai le prompteur de Johnny Halliday. :lol:

oui ,il existe les deux, j'en suis au courant, mon beau pere est sonorisateur, donc quand je vais lui donner un coup de main, on installe plus souvent un retour qu'un prompteur, mais je voulais simplement argumenter dans le sens que ca existe notemment pour bigard comme tu as pu le dire.
 

Je ne déteste pas Bigard, et avant même son livre j'arrivais à voir ce personnage tendre et naturel qui se cachait derrière son jeu. Mais c'est totalement autre chose.

Et Coluche, c'est quand même un niveau incomparable, une philosophie, un regard sur le monde. D'ailleurs, notre ami Coluche est tellement excellent qu'il a réussit à être apprécié du plus grand monde.

- des gens "intelligents" et qui comprenaient le message que voulait faire passer Coluche, personnage qui DENONCAIT l'actualité, le racisme...

ET

- des beaufs qui se disaient "tiens il pense comme moi" !
 




Merci pour l'info. :chinois:

Tu peux maintenant comprendre le sens de ma phrase ! :D
Et par la même occasion que ce n'est pas parce que Coluche et Bigard peuvent tout deux porter le même nom d'humoriste qu'ils sont comparables ;)
 

Tu peux maintenant comprendre le sens de ma phrase ! :D
Et par la même occasion que ce n'est pas parce que Coluche et Bigard peuvent tout deux porter le même nom d'humoriste qu'ils sont comparables ;)


Ouais enfin, leur objectif était quand même le même au départ. Après la différence de talent, c'est une autre histoire. :sarcastic: