combien de 607 encore en circulation?

Idem chez moi :(
Rien que dans ma ville, il doit avoir 7/8 607 et ma ville n'est pas bien grande
 





et dis donc mon roro, elle est bien la place de parking a gujan, sur ton avatar :D :lol: :lol:

bah oui elle est confortable pour ma belle :D , moi quand je viens sur le bassin, je ne croise que ça, tout plein de belles 508 :lol: :lol: :lol:

dans ton coin ils ont tous des qashqai :p :p :lol:
 

Heu dit donc, j'ai pu tester la banquette arriere de la 508 et c'est pas aussi confortable que celle de la 607 :kaola: :D
 

Heu dit donc, j'ai pu tester la banquette arriere de la 508 et c'est pas aussi confortable que celle de la 607 :kaola: :D



ça dépend ce que tu as fait dessus :p [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Ben "tester la banquette", c'est clair non ? Tu veux pas qu'on te fasse un dessin quand même :D
 



tiens limoges, j'y vais la semaine prochaine faire des travaux sur un avion

peut etre qu'on se croisera/verra!!!!! :bounce: :bounce: ;)



:coucou:

Salut Ced
:eek: Je viens de voir ce message.
C donc cette semaine que tu venais sur Limoges ?
:mad: Mince alors. J'aurai aimé te rencontrer.
Si tu repasses dans le coin fais :coucou:
J'ai effectivement vu un reportage à la télé du coin ou il parlait d'un avion en réparation.
Peut être celui la. Je ne sais plus à quoi il devait servir une fois en état.
A+

C pas lui qui est en réparation ?
La vente sur adjudication a eu lieu ce matin sur le site même d'exploitation de la société Avialim.

L'avion était proposé à la vente sur une mise à prix de 100.000 €. Il a été adjugé à 191.000 €.

Les King Air sont les appareils les plus appréciés de leur catégorie pour l’espace, le confort et la polyvalence qu’ils proposent aux passagers. Ils peuvent accueillir jusqu'à 8 passagers. La Société Avialim exploitait un deuxième de même type à l'aéroport de Toulouse.

L’avion servira désormais d’avion relais satellite pour la télévision, à l’occasion de la retransmission d’évènements sportifs, notamment le Tour de France. :bounce:
 




Bonsoir je pense que les plus diffusé ce sont les 2.2 HDI
Mais voire pour les 2.7 HDI et 3.0 essence plus rare
 


Salut Ced
:eek: Je viens de voir ce message.
C donc cette semaine que tu venais sur Limoges ?
:mad: Mince alors. J'aurai aimé te rencontrer.
Si tu repasses dans le coin fais :coucou:
:bounce:
Moi aussi j'aurais bien aimé te rencontrer Ced ! Si tu repasses, préviens-nous :coucou:
 

vous en êtes arrivés à compter les 607 qui reste, ça c'est pour être sur qu'il reste des pièces de rechange :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 


vous en êtes arrivés à compter les 607 qui reste, ça c'est pour être sur qu'il reste des pièces de rechange :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]


a ben c'est sur que tu ne vas pas en trouver beaucoup des piéces de rechange pour la tienne, vu le peu qu'il y en a..... :D [:francis:1] [:francis:1]
 

a ben c'est sur que tu ne vas pas en trouver beaucoup des piéces de rechange pour la tienne, vu le peu qu'il y en a..... :D [:francis:1] [:francis:1]


:kaola: :kaola: moi Peugeot les fabrique encore [:francis:1] [:francis:1] et il y en a plein des 508 :D :D
 




:kaola: :kaola: moi Peugeot les fabrique encore [:francis:1] [:francis:1] et il y en a plein des 508 :D :D

Malgré des ventes en baisse par rapport à 2011, la berline du lion a tout de même séduit 25 953 clients l'an dernier (contre 28 507 en 2011), soit 1,4 % du marché.

Tout de même...
 

Malgré des ventes en baisse par rapport à 2011, la berline du lion a tout de même séduit 2 500 953 clients l'an dernier (contre 2 800 507 en 2011), soit 1,4 % du marché.

Tout de même...

[:willimss] [:willimss] [:nono le bo]

mais tu as oublié des zéro [:francis:1] [:francis:1]
 

Par chez moi je vois plus de 607 que de 508..ça me fait d'ailleurs sourire ...ça doit être un refuge a 607 ... :D