combien de kilomètres à votre 306 1,4 Litre

Lilouce01

Membre régulier
19 Janvier 2012
31
0
0
Bonjour,

J'aimerais savoir combien de kilomètre possède votre 306 ?


Pour ma part elle à un peu plus de 238 000km.
J'aimerais savoir aussi jusqu'à combien pouvons nous pousser une 306 1,4L Mistral 1997 ?
 

Bonjour à tous

un sondage pour que se soit plus facile pour Lilouce01
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • 306 1,4L Mistral et vous ?

voilà, se sera plus facile comme cela pour les forumeurs :D ;)
 


Salut,

Pour ma part je n'en suis qu'à 182 mKms :D . Donc je ne peux pas trop t'aider ...... à moins que dans 14 ans je repasserai par la avec 360 mkms :whistle:

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

merci pour ta réponse yoda25. Mais pourrais tu voter ? (c'est pour me faire une petite idée)
Merci d'avance
 

Voila le vote est effectué :D

Je ne l'avais pas vu au début [:francis:2]

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

Merci.
Et alors les autres ?

Yoda25 : jusqu'à combien de kilomètre pouvons nous poussez une 306 de même modèle que la mienne ? Aurais tu une petite idée ?
 



Je dirais plus si oui vraiment tu l'entretien super bien ;) .

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 


Regarde mon post tu verra déjà les quelques petits ennuis que j'ai eu en 14 ans ;) .

Une voiture ce n'est pas fais pour durer eternellement et le pire est à venir car les voiture qu'on fabrique de nos jour sont faites pour durer moins longtemps encore que celle de 15-20 ans en arrière :( .

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

Oui j'ai vu ton poste. Mais personnellement la femme qui m'a vendu sa 306 n'a pas eu énormémant de problème. A part, la boîte a vitesse qu'elle a change, les joints de cette boîte, les disques AV, la courroie de distri'. Et c'est tout. Et elle roule parfaitement.. Alors bon je suis une étudiante et je n'aimerais pas avoir de gros frais a prévoirs dessus (a part les pneus qui vont être a changer)
 

Une boîte manuelle traitée gentiment, si on change l'huile périodiquement, doit durer la vie de la voiture, et même plus !
Bye
 

moi aussi j'ai une mistral 1.4 mais avec que 110 000 km je suis loin de toi!!

le tu est très fiable si respecté et entretenu des 1.0 ont fait les 300 000 km des 1.4 et 1.6 de même alors aucune inquiétude juste ne pas tirer dedans à froid!!
 

D'accords. Merci en tout cas de jouer le jeu en répondant au sondage et a toutes vos réponses