combien mesure l'arches ?

rey95

Lion de l'univers
22 Janvier 2010
13 745
42
48
123
www.fan-club-rcz.com
dans ma recherche de film noir mat j'ai trouvéc
FILM TOTAL COVERING habillage auto Noir MAT 1,52x0,50m 28,50€ livré

j'aurais besoin de la longeur la plus longue d'une arche, pour voir si cela passe sans trop avoir a l'etirer
merci
 

dans ma recherche de film noir mat j'ai trouvéc
FILM TOTAL COVERING habillage auto Noir MAT 1,52x0,50m 28,50€ livré

j'aurais besoin de la longeur la plus longue d'une arche, pour voir si cela passe sans trop avoir a l'etirer
merci


L'Arche est un cube évidé en son centre de 112 m de long, 106,9 m de large, pour une hauteur de 110,9 m[1]. C'est une projection en trois dimensions d'un hypercube dont le vide intérieur permettrait d'abriter Notre-Dame de Paris. :lol:

Autre solution ....il te faudrait prendre toi même la mesure !! :lol:
 

Mdr Yellow33 !
En première lecture m'étais dit que tu te trompais certainement entre metre et centimetre.. et ai compris la blague apres...lol !!
lecture matinale, dure pour les neurones.. lol

Rey95, si tu n'as pas la longueur par un forumeur d'ici ce soir, je te la met vers 18h.
pas de metre ruban avec moi mais dès retour my home je post.

cependant tite question perso, tu compte mettre du film sur l'arche ? en extérieur ça va tenir dans le temps ce type de film ?
ne m'y connais absolument pas, ce n'est qu'une question hein..

à toute et bonne journée
 

Sinon, il y a aussi celui qui flotte, avec plein d'animaux à l'intérieur et qui appartenait à un certain Mr Noe, (présent sur le forum, il me semble...) Mais il sera aussi difficile à mesurer !
 


Juste pour info, ma voiture a été 'filmée' (super boulot de chez Paintshield, merci !), mais ils n'ont pas voulu faire les arches...
 


Le "rendu" (je ne voulais pas en changer la couleur), et surtout aucune garantie sur la tenue du film.
 


Mdr Citron59 !
elle va etre très dure à mesurer celle-là !! :)

Rey95, la réponse de z75015 retranscrit un peu ma question sur le film.
Je sais que ça se fait et tiens sur la carrosserie, mais sur l'alu me pose la question.

z75015, tu l'as "filmée" intégrale ? si pas indiscret, quel tarif t'ont-ils fait ?
merci
 

en toute logique y'a aucune raison que cela ce decolle de sur l'alu
et s'il le faut je les demonte et je fait un raccor en partie invisible et voila
y'a une boite pres de mon taf que je viens de decouvrir vais voir avec eux leur avis