combien pour votre assurance 607?

HEIN???? 487 € a la GMF???? euhhhh tu habites dans quelle region? car moi sur RP, je suis à 750€ environ avec 50% et 15% supplémentaire de bon conducteur......pour un 2.2 ess de 2005 !!! et je suis a la GMF

L'Isère c'est pas paris voila la différence :D

Je réside dans l'Hérault. Pour confirmer les dires de Matjac, voici pour ma 607 HDi 2.2 l de décembre 2000 le tarif de la GMF en tous risques : 444.90 euros, dont 25.33 € de cotisation assistance. On peut toujours trouver plus cher ... :lol: :lol: :lol:
J'ai une franchise de 274 euros pour l'incendie et pour le vol des éléments de "confort". Qu'est-ce que c'est au juste les éléments de confort ??? Je ne le sais pas. Je pense qu'il peut s'agir des objets oubliés dans la voiture (matériel photo par ex) mais ce n'est qu'une hypothèse.
La réduction avantage bon conducteur est de 192 euros, soit 21 % de la cotisation de base Assurance et je bénéficie d'un "bonus plus" réduction mutualiste de 107 euros, soit 12 % de la cotisation de base Assurance qui est ainsi ramenée à 608 euros.
C'est à ce dernier montant que s'applique le bonus de 50 % avant de rajouter les garanties "défense et recours" et assurance du conducteur plus les taxes, le fonds de garantie et autres menus frais. Pour les sociétaires GMF ressortez votre avis d'échéance et vous pourrez comparer ligne par ligne.
444.90 euros. Qui dit mieux ??? :bounce:

441€ avec 50% de bonus pour une 2.2L 16v de 2000 en Savoie
franchise de 500€

C'est correct.

:hello: bonjour à tous ,

Je reviens avec une idée qui me trifouille ou qui me grattouille , en effet je fais parti de ceux qui pense qu'il ne faut pas prendre les enfants .....pour des Canards sauvages.;! (sic)..... :bounce: :sol:
Alors je regarde mon assurance de 607 :ouch: et je me demande combien d'heureux proprio de 607

( 2.2 HdI 2003 ) paient aussi cher avec un Coeff bonus malus de 50 %...?

Alors ce Post juste pour COMPARER nos prix et vérifier que (les)l'assurance reste bien qu' obligatoire une taxe pas forcement juste..... (precisez tt risques ou Tiers)
Merci par avance à tous ceux qui participeront ...! :jap:

bonne route à tous !

Comment fait-on pour voter ? [:chris34:1] et puis le coût de l'assurance sera forcément différent si c'est une 2.2 HDI ou une V6 essence ou diesel !

@++++

607_Obsidien

drôle ca : Le sujet est clos...;

Me serai je gaufré ds la date d'expiration...?????? :lol:

à suivre....

Heu, tu aurais dû ajouter tiers ou tout risque :D :D

Oup's, j'ai répondu, mais je roule en Ess V6

Swatfab :gun:

-2.2 HDI 2001
-460€ Tiers-vol-incendie-bris de glaces-assistance zéro Km-assistance juridique
-A la Maaf avec 0.57 de bonus

-2.2 HDI 2001
-460€ Tiers-vol-incendie-bris de glaces-assistance zéro Km-assistance juridique
-A la Maaf avec 0.57 de bonus
idem,sauf pour la garantie,en tout risque et la compagnie qui est aviva. :sol: en bretagne [:yann3]

384 de souvenir, tiers, vol incendie, bris de glace, avec coef a 60% a la matmut

2.2 HDi Pack 2003
434 € T.T.C.
1 RC
2 Défense, Recours, Protection juridique
3 Vol
4 Incendie, attentat, tempête, grêle
5 Dommage au véhicule (tous risques)
6 Bris de glace
7 Catastrophes naturelles
8 Assistance 24/24
9 En cas de destruction totale du véhicule majoration du "dire d'expert" de 30% jusqu'à 8 ans et 40% au delà de 8 ans.

Sur 3/4/5 Franchise de 20 % du sinistre avec mini 137€ et maxi 457€

Il y a déjà un topic sur ce sujet :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/assurance-combien-607-sujet_33583_1.htm

:) :) :)

moi 622€ pour 2.2 HDI 136CH DE 2001 pack luxe 50% de bonus tout risque, franchise 300€ (nord) , sur contrat de mes parents car moins de 25ans sinon mon propre contrat 1024€

Bon alors !
Pour une 607 v6 hdi de 2005
En région auvergne, et/ou centre (en fait, j'habite dans le 03 mais mon assurance est dans le 18)
Au tiers + vol incendie, bris de glace (en gros la formule juste en dessous de "tout risque") franchise générale de 130€ (sauf bris de glace où il n'y en a pas)
Avec 50% de bonus, au GAN
Cela nous donne donc la modique somme de 391 € et 50 centimes !
Ouf ;-p

Pour une 607 v6 hdi de 2006 griffe

tous risques sans franchise assistance 0km 820€ mais je vais passer au kilomètres

Pour ma 607 V6 HDI de 12/2004 Féline

695€ tous risques sans franchise assistance 0km, avec 60% de bonus.

salut à tous
moi aussi pour ma 607 v6hdi feline de12/2004
995 € tous risques avec 49% de bonus avec asistance 0 km et valeur majore en cas de destruction ou vol :hello: :hello:
ps :suis en region parisienne

Coucou , Merci Guerart pour la Fusionnnnnnnnnnnnnnn :love:

Je me demandai sur le coup si j'avais loupé qqchose :sleep:

Néammoins ce forum est tres Sympa , Merci à tous pour votre participation et franchise ... :lol:

Pour ma part , je viens de passer au tiers chez MAAF , avec BG+ cela fait pour ma 2.2 Hdi DIESEL

de 2003 avec Bonus 50 la modique somme de : 320 € ....C'est pas mon ex qui la paie ,c'est moi...

:lol:

Bonne Semaine à tous et Prudence ....!

........... Pour ma part , je viens de passer au tiers chez MAAF , avec BG+ cela fait pour ma 2.2 Hdi DIESEL

de 2003 avec Bonus 50 la modique somme de : 320 € ....C'est pas mon ex qui la paie ,c'est moi...

:lol:

Bonne Semaine à tous et Prudence ....!

Salut vendeeglobe :) ,

Personnellement je trouve que c'est très risqué de n'assurer sa 607 qu'au tiers, car il ne faut pas perdre de vue qu'en cas d'accident responsable, le coût des pièces détachées n'est pas donné, et en plus pas très courantes à trouver en occasion dans les casses :sarcastic:

@++++

607_Obsidien