combien pour votre assurance 607?

Bon ... et bien j'apporte ma pierre à l'édifice :
Coeff 0.54, 42 ans, marié, 2 enfants, région parisienne (78990), parking exterieur, trajet travail sur Poissy (PT1 pour ceux qui connaissent ... mais en prestation), Tous risques chez Direct Assurance : 890 €.

Avec le 'deterrage' de ce topic, je me suis amusé à faire un devis chez .... Direct Assurance mais en 'anonyme' et donc sans préciser que j'etais chez eux, résultat : 675 € :ouch: :ouch: :ouch:

Je l'ai ensuite refait en précisant que j'etais chez eux : 900 € ...

Je les ai donc contactés pour avoir le même tarif que mon premier devis : impossible, c'est pour 'appater' le nouveau client et effectivement je me souviens tres bien avoir payé moins de 600 € du temps de ma 2.2 hdi pack précédente ...

Je crois même qu'avant d'acheter ma 2.7 hdi féline j'avais fais un devis et ca m'avais sorti quelque chose comme 120 € de plus, mais a l'époque j'avais pas trop cherché à savoir pourquoi quand je l'avais effectivement assurée je mettais retrouvé à un peu plus de 900 € (j'avais fais un devis pour une griffe un peu plus ancienne ...).

Donc, lors de ma prochaine échéance du 01 décembre c'est résiliation à 890 € + re-souscription à 675 € et je conseille à tous d'interroger son assurance 'anonymement' pour voir ce que ca donne ... Personellement ca va me couter le prix du recommandé :D ...

A+

alors moi je viens de l'assuré puisque je viens d'acheter la voiture
607 2.2 hdi pack bva 2001
permis de conduire depuis 21 ans
50% de bonus
marié 2 enfants
region bordelaise
assuré a la gmf tous risque + confort (franchise moin elevée ex; franchise pare brise sans option confort 270 euros avec 60 euros)

tarif : 596 euros

bonsoir a tous

pour ma par 607 hdi 136 sport pack bva assure chez eurofil pour 474.84 euros annuelle tourisque
SANS FRANCHISE :p :p majoration 0.50%
region parisienne marie 1 enfant :)

Bon, quelques nouvelles de mon assurance ...

J'ai recu mon échéance pour le 01/12/2010 : je passe de 891 € à ...... 953 € :fou:

J'appelle Direct Assurance :

- Bonjour, je viens de recevoir mon avis de paiement et ca a bien augmenté !!!
- Ah oui .... (d'un air géné) c'est vrai qu'avec les catastrophes naturelles de l'année dernière, on a augmenté les tarifs (la gentille dame a l'air d'avoir déjà eu des clients en ligne à ce sujet :D ).
- Pouvez-vous me donner l'adresse pour envoyer ma résiliation ?
- Bien sûr, mais vous avez fait un comparatif ?
- Oui et je vais me ré-assurer chez vous car j'ai un devis à 675 € !!!
- Ah ? Bon je vous donne l'adresse et après on regarde votre devis ensemble
...
- Je peux vous faire patienter un moment ?
- Bien sûr ...
...
- Bon, Monsieur XXXX, j'ai pu modifier votre contrat actuel : vous êtes à 665 €. Je peux faire qulque chose d'autre pour vous ?
- Non ...
- J'espère que vous êtes satisfait ...
- Tout à fait satisfait :D :D :D !! Merci et bonne fin de journée.

La personne au téléphone etait très aimable, impliquée et vraiment à l'écoute ... en bref, un très bon point pour elle.

Par contre, il est clair que Direct Assurance est moins à féliciter car ils étaient prêt à 'm'arnaquer' parce que j'etais déjà client chez eux mais ils pratiquent des prix d'appel sans concurrence ...
Ceci dit, la majeur partie des assurances pratique ainsi, donc ...

Conclusion, n'hésitez pas à refaire des devis ... presque 300 € d'économie pour une connection à leur site + 10 minutes au téléphone : Ca vaut le coup non ?

A+.

Waow, moi, c'est la chose qui fache la :)

- Permis en 2008 avec 10% de bonus + AAC (mais sa sert plus vraiment:))
- Habite le 93 (departement le + chere de france d'apres plusieurs assureur que j'ai rencontrer)
- 2.2l HDI 16V 170 FAP PREMIUM de 2008
- Petit tout risque
- Voiture acheter cette année ET ET ET ET... ... ... 2 850,11€ la 1° année

Bonus:

- La seule assurance qui voulais m'assurer. Au depart il y en avait une pour 1 800€ mais le conseiller cetter tromper sur le devis, comme avant j'etais conducteur secondaire, il a mit 10% de bonus mais lors de la souscription, les 10% ne passe pas car il demander si j'etais conducteur secondaire et la il a mit oui et PAF SA FAIT DES CHOCAPIC, refut d'assurer par l'ordinateur, demande de derogation, 3 800€. Ensuite, 2 semaines de recherche et 1 assurance de trouver.

Mais l'an prochain normalement je change pour la MATMUT, jolie tout risque pour 1 800€ environ avec 15%.

A+

Waow, moi, c'est la chose qui fache la :)

- Permis en 2008 avec 10% de bonus + AAC (mais sa sert plus vraiment:))
- Habite le 93 (departement le + chere de france d'apres plusieurs assureur que j'ai rencontrer)
- 2.2l HDI 16V 170 FAP PREMIUM de 2008
- Petit tout risque
- Voiture acheter cette année ET ET ET ET... ... ... 2 850,11€ la 1° année

Bonus:

- La seule assurance qui voulais m'assurer. Au depart il y en avait une pour 1 800€ mais le conseiller cetter tromper sur le devis, comme avant j'etais conducteur secondaire, il a mit 10% de bonus mais lors de la souscription, les 10% ne passe pas car il demander si j'etais conducteur secondaire et la il a mit oui et PAF SA FAIT DES CHOCAPIC, refut d'assurer par l'ordinateur, demande de derogation, 3 800€. Ensuite, 2 semaines de recherche et 1 assurance de trouver.

Mais l'an prochain normalement je change pour la MATMUT, jolie tout risque pour 1 800€ environ avec 15%.

A+
Tu as le moral de payer ce prix la ...

Tu as le moral de payer ce prix la ...

Pour les 2 800€, pas du tout.

Le probleme c'est qu'avant d'acheter la voiture, j'avait fait un devis a 1 800€ comme je les dit, donc, comme cetter bon, on a commander la voiture et on a donner une caution de 2 000€ (je voulais faire passer sa pour des arhes mais ils ont refuser (on dirais que je santer la merde venir:)). Donc, ensuite je retourne a l'assurance pour la souscription et la l'ordinateur refuse la souscription pour la raison que je suis trop jeune (j'ai oublier de le preciser, j'ai 21 ans) et qu'avant j'etais conducteur secondaire et pas principale. J'aurais pu pousser la souscription (car un devis est normalement un pres-contrat) mais le probleme c'est que lors du devis la personne cetter tromper en indiquant les infos. Donc, ensuite, j'ai passer toute mais journer a chercher une assurance pendant 2 semaines et la seule que j'ai trouver etais a 2 850,11€.

Comme c'est une CAUTION, si j'annuler la vente, je n'aurais pas pu recuperer les 2 000€, parcontre pour des arhes oui. Sauf en demandant peu etre un geste commerciale mais comme le revendeur pro est un sa****r, alore ils refuseront.

A+

J'oublier aussi qu'avant sa, mon pere voulais une megane de 2002 (toujour a mon nom pour divers raison) et le devis etais de 2 000€ au tiers :). Ils sont fous ces assurance.

A+

J'oublier aussi qu'avant sa, mon pere voulais une megane de 2002 (toujour a mon nom pour divers raison) et le devis etais de 2 000€ au tiers :). Ils sont fous ces assurance.

A+
Et après l'état s'étonne qu'il y a de plus en plus de personnes qui roulent sans assurance :heink: , je me souvient d'ailleurs d'une époque quand j'étais motard, c'était dans les années 80 où il avait fallut batailler ferme pour avoir droit à des tarifs d'assurances décentes :sarcastic: , d'ailleurs je dois avoir encore dans mon portefeuille le petit autocollant que m'avait fourni à l'époque la Fédération Française des Motards en Colères à propos des jeunes motards qui ne trouvaient-pas à s'assurer, pour vous dire, parfois l'assurance dépassée le prix à neuf de la moto :fou:

@++++

607_Obsidien

Et après l'état s'étonne qu'il y a de plus en plus de personnes qui roulent sans assurance :heink: , je me souvient d'ailleurs d'une époque quand j'étais motard, c'était dans les années 80 où il avait fallut batailler ferme pour avoir droit à des tarifs d'assurances décentes :sarcastic: , d'ailleurs je dois avoir encore dans mon portefeuille le petit autocollant que m'avait fourni à l'époque la Fédération Française des Motards en Colères à propos des jeunes motards qui ne trouvaient-pas à s'assurer, pour vous dire, parfois l'assurance dépassée le prix à neuf de la moto :fou:

@++++

607_Obsidien

Oui. Quand j'etais au lycee, un camarade de classe a eu son permis et a acheter une clio 2. Il a payer 2 000€ en minimum obligatoire.

Moi pour la 607, j'avait meme eu un devis a 10 000€ la 1° année et un autre a 6 000€ la 1° année :pt1cable: :lol:

A+

Bonsoir,

A VOTER.
Moins de 400€ à la MAAF tous risques pour un 607 2.2HDI de 2000 avec le bonus au maxi.

roilion588