Comme tu dit j'ai tester via la pub qui passe en ce moment[:smiley][:smiley]
[:smiley]
@++++
607_Obsidien
http://www.automotocompare.fr/
Comme tu dit j'ai tester via la pub qui passe en ce moment[:smiley][:smiley]
@++++
607_Obsidien
...
).
!! Merci et bonne fin de journée.
)Tu as le moral de payer ce prix la ...Waow, moi, c'est la chose qui fache la
- Permis en 2008 avec 10% de bonus + AAC (mais sa sert plus vraiment)
- Habite le 93 (departement le + chere de france d'apres plusieurs assureur que j'ai rencontrer)
- 2.2l HDI 16V 170 FAP PREMIUM de 2008
- Petit tout risque
- Voiture acheter cette année ET ET ET ET... ... ... 2 850,11€ la 1° année
Bonus:
- La seule assurance qui voulais m'assurer. Au depart il y en avait une pour 1 800€ mais le conseiller cetter tromper sur le devis, comme avant j'etais conducteur secondaire, il a mit 10% de bonus mais lors de la souscription, les 10% ne passe pas car il demander si j'etais conducteur secondaire et la il a mit oui et PAF SA FAIT DES CHOCAPIC, refut d'assurer par l'ordinateur, demande de derogation, 3 800€. Ensuite, 2 semaines de recherche et 1 assurance de trouver.
Mais l'an prochain normalement je change pour la MATMUT, jolie tout risque pour 1 800€ environ avec 15%.
A+
Tu as le moral de payer ce prix la ...
). Donc, ensuite je retourne a l'assurance pour la souscription et la l'ordinateur refuse la souscription pour la raison que je suis trop jeune (j'ai oublier de le preciser, j'ai 21 ans) et qu'avant j'etais conducteur secondaire et pas principale. J'aurais pu pousser la souscription (car un devis est normalement un pres-contrat) mais le probleme c'est que lors du devis la personne cetter tromper en indiquant les infos. Donc, ensuite, j'ai passer toute mais journer a chercher une assurance pendant 2 semaines et la seule que j'ai trouver etais a 2 850,11€.Et après l'état s'étonne qu'il y a de plus en plus de personnes qui roulent sans assuranceJ'oublier aussi qu'avant sa, mon pere voulais une megane de 2002 (toujour a mon nom pour divers raison) et le devis etais de 2 000€ au tiers. Ils sont fous ces assurance.
A+
, je me souvient d'ailleurs d'une époque quand j'étais motard, c'était dans les années 80 où il avait fallut batailler ferme pour avoir droit à des tarifs d'assurances décentes
, d'ailleurs je dois avoir encore dans mon portefeuille le petit autocollant que m'avait fourni à l'époque la Fédération Française des Motards en Colères à propos des jeunes motards qui ne trouvaient-pas à s'assurer, pour vous dire, parfois l'assurance dépassée le prix à neuf de la moto
Et après l'état s'étonne qu'il y a de plus en plus de personnes qui roulent sans assurance, je me souvient d'ailleurs d'une époque quand j'étais motard, c'était dans les années 80 où il avait fallut batailler ferme pour avoir droit à des tarifs d'assurances décentes
, d'ailleurs je dois avoir encore dans mon portefeuille le petit autocollant que m'avait fourni à l'époque la Fédération Française des Motards en Colères à propos des jeunes motards qui ne trouvaient-pas à s'assurer, pour vous dire, parfois l'assurance dépassée le prix à neuf de la moto
![]()
@++++
607_Obsidien