combien vous coûte votre 607???

:coucou: helloooooo ! bon, j'avais la couverture professionnelle tout risques, mais à un prix prohibitif, du coup, depuis 2 ans j'ai reduit ça au tiers avec l'assistance 0km.... :ange:
Ouille ouille ouille !!! :eek: c'est pas bien prudent tout ça ! :heink: surtout que la tienne est seulement de 2007, soit cinq petite années, la mienne de 10 ans, est toujours en tout risque ! :whistle:

@++++

607_Obsidien
 

Ouille ouille ouille !!! :eek: c'est pas bien prudent tout ça ! :heink: surtout que la tienne est seulement de 2007, soit cinq petite années, la mienne de 10 ans, est toujours en tout risque ! :whistle:

@++++

607_Obsidien


oui trés risqué!!! :eek: , ça me rappelle quand j'etais un peu plus jeune, je m'etais acheté une fiat uno td a credit et l'assurance tout risque couté une fortune pour moi a l'epoque , j'avais donc pris au tiers, j'ai eu un accident responsable avec la voiture epave et bien il me resté plus que les yeux pour pleurer car plus de voiture et il me rester 3 ans de credit a payer pour rien :cry: et bé ça ma servi de leçon ;) aujourd'hui même ma voiture de 11 ans et sans credit , elle est quand même tout risque ;)
 

ok.. je leur passe un ptt coup de fil demain pour avoir un devis en tous risques... :sarcastic: :sarcastic:
mais on change de sujet, svp, sinon vous allez finir par me porter la poisse :mad:

[:jak-69:1]
 

la mienne as 6 ans maintenant et depuis 2 ans je n'ai plus le tous risque. J'ai un mini omnium qui couvre tous sauf mes propres dégats.
 

Voilà un an et 34000 km que je possède ma 607, et outre le carburant, voici mes dépenses :
- 78€/mois pour l'assurance (merci la région parisienne, bien que j'habite en pleine cambrousse)
- un forfait vidange 135€
- jeu de tapis avant/arrière 35€
- Chaîne à neige : 122€
- Barre de toit : 193€ (Et oui, mais de marque, antivol, profil aile d'avion, pas de bruit et autrement plus jolies que les barres carré en acier tout pas beau :love: )
- Porte skis : 79€ au lieu de 169€ affiché dans le rayon :D (pareil, de marque, porte ski coulissant, pour éviter de monter sur le seuil de porte pour récupérer les skis au fond, en évitant de tout saloper la voiture avec les pompes pleines de neige).

A prévoir avant la fin du mois :
- 4 pneus neiges (170€ * 4 + montage fin octobre)

Voilà, voilà, et comme çà, vous aurez remarquez que je suis un fan de montagne et de sports d'hiver...