commade de leds groupée

elafe

Peugeot Addict
14 Janvier 2010
85
0
0
bonjour à tous y a t'il des gens qui serai intéressé par une commande groupée pour avoir un bon
prix sur les leds. pour un rendu comme sur la 407 de jacky griffe [:citrik-78:1]


Voici les leds en question


u5019w.jpg2..jpg


après une commande de 4 ampoules que je viens moi même de recevoir pour un essai et pour voir
la qualité. le rendu est super


sauf qu'elles sont avec 3 leds en bout cela éclaire plus fort il y a aussi celles avec 12 leds au tour
et une en bout. mais je trouve qu'elles éclairent un peu moins voila.

( à ajouter les frais de port en lettre MAX 20g ou 50g suivant le nombre d'ampoules ) pour que je
vous les envois

.....veilleuse phare avant 2
.....plafonnier 6
.....boite a gant 1
.....éclairage coffre 1
.....éclairage dessous de porte 4
.....éclairage de plaque arrière 2

.....TOTAL 16 ampoules

mais pas obliger de tous faire après c'est à vous de voir
 







salut à toi non c'est suite à une recherche sur le net. après a voir suivant ce que le type propose

comme prix au plus bas selon la commande.

de toute façon il faut au minimum 30 lots d'ampoules en commande pour être rentable

donc pas gagné. mais pourquoi pas faire l'essai de lancer le sujet pour voir un peu les gens intéressé.
 

Le fait de faire une commande de groupe va te faire gagner quoi :confused: surtout vu le prix des leds qui sont en dessous de 6€ le lot chez bluecars notre partenaire, prix des leds de veilleuses http://www.bluecars.net/index.php?cPath=152
Je pense qu'avoir 8% de remise est déjà bien nan :confused: et je sais pas si tu aurais plus chez un autre fournisseur en commandant groupé :spamafote:
Les leds de Jacky griffe viennent d'ailleurs de chez bluecars tout comme pas mal de monde sur le forum toutes sections confondus :oui:
 

sauf que bluecar ne propose pas les mêmes led, pour les anti erreurs chez lui elles éclairent beaucoup moins et la tenue dans la fiche est plus que moyenne (j'ai testé). A moins qu'ils aient de nouveaux modèles depuis ??

sinon pour une commande groupée, je serai intéressé si yen a une qui se crée, mais pas pour les 16 ampoules, seulement 4.
 

ouh la en vue des remarques pour le partenaire de chez bluecars je n'irai pas
plus loin dans la demarche de commande groupée car je ne veux pas que cela importune qui que se soit surtout les partenaires du cite :ange: désolé pour ceux qui aurai pu etre interessé.

voila merci de fermé ce sujet :coucou: .
 

snif....
si le matos est mieux, je ne voi pas trop pourquoise priver ?
Un partenariat est dans les deux sens.
Nous avons 8% de remise, ce qui est bien, mais si les loupiottes ne valent pas coups et le couts ?..
 

C'est pas politiquement correct de proposer de dépenser tes sous ailleurs que chez un partenaire du fofo... :lol:

une sorte de lobbying quoi !
 

Ha je n'empêche personne de commander ou il veut :non: loin de la, par contre ça serait sympa de remonter vos infos sur la qualité des produits vendus par bluecars, on est marié avec personne et si il s'avère que la marchandise livrée n'est pas de qualité alors on sera les premiers à leur dire et rompre le partenariat, d'autres entreprises du même secteur nous on aussi demander, donc ça ne sera pas un problème pour nous et en plus nous touchons rien sur les ventes de la part de bluecars, on fait ça juste pour vous faire profiter de la notoriété du forum qui permet d'avoir des remises ;)
 


moi aussi sa m'intéresse mais pas les 16 lol juste pour mon plafonnier boite a gant coffre et dessous de porte
 

attention je n'ai pas dit que les loupiottes ne valaient pas le coup, j'ai dis que les loupiottes avec module anti-obd intégré eclairaient pas terrible (du moins celles que j'avais commandé) et que vu l'image ce n'etait pas les memes que celles de jacky. peut etre y a t il du matos plus performant ? sinon j'ai deja commandé d'autres ampoules chez bluecar et je n'ai pas eu de pb ;)
 

J'ai posé la question à un membre qui a équipé son auto de leds qui viennent de chez bluecars et sa réponse est claire :D
aucun problème et aucune remontée d'info sur l'odb :bien:
Pour info, il a commandé toutes les leds de compteur, plafonnier et leds de veilleuses avant et plaque arrière.
Les leds de veilleuses éclairent de la couleur des 5000k, soit un peu plus blanc que la couleur des xenons d'origine de la 407 ;)
 

J'ai posé la question à un membre qui a équipé son auto de leds qui viennent de chez bluecars et sa réponse est claire :D
aucun problème et aucune remontée d'info sur l'odb :bien:
Pour info, il a commandé toutes les leds de compteur, plafonnier et leds de veilleuses avant et plaque arrière.
Les leds de veilleuses éclairent de la couleur des 5000k, soit un peu plus blanc que la couleur des xénons d'origine de la 407 ;)



RE: effectivement la qualité a l'aire très bonne chez bluecars. [:bob113:2]

ce que cela m'apporte à moi rien du tout sauf un prix intéressant si il y avait eu une grosse commande
tous simplement mais je reconnais que ma démarche était un ptit peu maladroite vis a vis de bluecars
et les ampoule (proposées) ne sont pas anti erreur ODB. j'ai 4 ampoules et elle sont très bien. :kaola:
mais rien empêche que pour mes veilleuses anti ODB je vais les commander chez bluecars voila car
le prix est moins chère chez eux [:bob113:2]

IL n'y aura pas de commande désolé merci de fermé le sujet ;)

PS: pouvez vous m'envoyer par MP un code pour une remise chez bluecars pour ma commande de leds ODB et leds compteur auto et ma moto :D merci par avance.
 



salut,


J'ai essayé les leds sur mon 407 SW, dans le coffre et dans la boite a gant. un seul mot me viens, NIKEL. Dans la nuit quand on cherche avec les leds on trouve tout de suite.