Commande 206 XBOX

tails

Peugeot Addict
4 Août 2007
344
0
0
Bonjour la communauté,

J'ai actuellement un opel vectra 1.7TD de 1996 (dont j'appartient a la communauté des opels vectra :p )
Et j'ai ce matin concrétiser mon achat d'une 206 XBOX HDI 5P en remplacement de celle.

J'ai trouvé votre site sur google donc je viens m'inscrire :p

La livraison est prévue premiere quinzaine de spetembre et je sens que le mois va être long....

Je l'ai pris avec le contrat maintenance sur 5ans avec 1300000 km :)
 

bon choix, bonne voiture, tu va etre content de ta 206, enfin je l'espere lol, on ne sais jamais
 



C'est normal, ils te charient ;) :p

A mon avis, en étant objectif, la 206 est mieux en général que l'opel.
 

je ne suis pas un pro peugeot, mais la 206 est largement mieux, tu consomera deja moins, voiture avec un look qui ne fait toujours pas taches avec ces cousines, ils te disent le contraire sur quels points??
 


niveau puissance confort, mais bon c'est dommage qu'il y ai pas l'ordinateur de bord dans la version xbox
 

Combien de chevaux fait ta vectra ?? Car la 206 est bien legere, elle a 70 chevaux.

Niveau confort, je pense aussi que la vectra est plus confortable.
 

Personnellement je ne suis pas sûr que la Vectra soit forcément plus confortable!Le confort de la 206 m'a d'ailleurs pas mal surpris (en bien!).Ensuite ça dépend de ce que l'on entend par confort:si on prend en compte l'habitabilité,la 206 sera probablement derrière,mais du point de vue suspensions/sièges,à moins d'apprécier une certaine fermeté propre aux marques allemandes,la peugeot se défend plutôt bien!
 


Ok. Sinon, pour le confort, je parle sieges, suspensions, à mon avis la vectra est mieux, mm si la 206 se défend bien comme dit Raphi22
 

Au fait tails, tu ne l'as pas essayé la 06 avant de l'acheter :confused:
 

J'ai essayer une trendy y a pas moyen de tester une xbox et pour moi c'est vrai que je l'a trouve pas mal.

par contre sur la version xbox on vois pas la consomation moyenne, instantanée ?
 

Je ne sais absolument pas. La trendy, c'est une 206 quoi. Comment tu l'as trouvée par rapport à ton opel ?
 

la trendy c'est la gamme superieur. je l'ai trouver assez reactive après j'ai pas osé la poussé a bout
 

Au niveau confort/tenue de route/insonorisation qu'est ce que t'en penses. Tu sais quel moteur c'etait ?
 

c'etais un 1.4 hdi et ca poussais pas plus mais ct plus continu par rapport au turbo
 





Avec ce moteur, la 207 est vraiment sous-motorisée. Pour avoir des accelerations correctes, il faut avoir pied au plancher (et encore ce n'est pas suffisant :pfff: ) (si tu es en dessous de 2000, il vaut mieux rétrograder pour bien repartir)). Par contre la consommation, avec les voitures de l'auto-école (faut voir certains (certaines) ce qui leur mettent :eek: ) est de un peu plus de 5 L en faisant on va dire 90 % de ville.

Mais sur la 206, bien plus légère, il doit vraiment mieux :bien:
 

oki car la crainte que j'ai c'est que ca rame mais mes impressions rpaide n'etais pas de cet avis là
 


Je confirme sur 2O6 comme sur 2O7; J'ai eu un prêt véhicule avec ce moteur là : on a une bonne maitrise consomation vitesse ...
 


Vous nous ferez part de vos impressions : la livraison , la prise en main du véhicule, les premiers kilomètres...