Commande 207 BVA

Admete

Nouveau membre
19 Août 2010
2
0
0
123
Bonjour,

Etant nouvelle sur ce forum, je souhaitais vous remercier de ce que j'ai pu lire comme infos.

J'ai commandé une 207 premium 1.6 vti 16v 120 ch BVA4, gris thorium et de lire des informations au niveau du passage des vitesses, de la reprise qu'elle pouvait avoir m'a rassuré. :)

Ma voiture arrivera fin octobre/début novembre et je dois vous dire qu'il me tarde de l'avoir !! :bounce:

Encore merci pour ce forum car étant "nulle" niveau voiture/motorisation.... j'ai pu y trouver les renseignements necessaires.
 

Bonjour a toi et felicitation pour ton achats!
Si ta des problemes quelconque sur ta voiture,evite d en fair part sur ce forum parceque sa peut agacé certains,me demande pas pourquoi je ne serai te repondre,ya pas que des gens bien ici je dirais...
Prend sa comme un conseil d amis.
Bonne livraison en tout cas
 

Bonjour a toi et felicitation pour ton achats!
Si ta des problemes quelconque sur ta voiture,evite d en fair part sur ce forum parceque sa peut agacé certains,me demande pas pourquoi je ne serai te repondre,ya pas que des gens bien ici je dirais...
Prend sa comme un conseil d amis.
Bonne livraison en tout cas

Et Pourquoi ca?

Si tu as un souci ,au contraire dis le !

Maintenant essaie vraiment de soigner ton orthographe STP :eek:
 

Salut Admete,
J'ai commandé une 207 premium 1.6 vti 16v 120 ch BVA4, gris thorium et de lire des informations au niveau du passage des vitesses, de la reprise qu'elle pouvait avoir m'a rassuré. :)

Ma voiture arrivera fin octobre/début novembre et je dois vous dire qu'il me tarde de l'avoir !! :bounce:
Félicitations pour ton achat. Le Gris Thorium est une couleur que j'aime bien. J'ai entendu pas mal de bonne chose sur le moteur 1.6 VTI 16v 120ch dans mon entourages et dans mes connaissances : il semble assez réactif et puissant tout en restant très sobre. Par contre, je ne savais pas que ce moteur existe avec une boîte de vitesse automatique sur 207. Je viens de regarder sur le configurateur et la BVA4 existe sur cette motorisation sur une 207 en finition Premium que sur la version 5 portes et pas sur la version 3 portes.
Encore merci pour ce forum car étant "nulle" niveau voiture/motorisation.... j'ai pu y trouver les renseignements necessaires.
On est content que le forum ait pu t'être utile et, contrairement à ce qu'a écris booster811, n'hésite pas à poser tes questions et participer sur le forum.

A plus,
 

Hallo Peugeotistes,

Nous allons également prendre en compte notre 207 BVA, 120 CV, essence, sous peu.

Question: faut-il changer l'huile de la boite de vitesse automatique tout les 20.000 km où 100.000 km ?Jusqu'à présent je n'ai rien lu à ce sujet dans le mode d'emploi que j'ai déjà pu lire.

Vos contributions seront les bienvenue à ce sujet. Merci

Cordialement

French-Power :coucou:
 

pour avoir eu l'occasion d'avoir essayer l'ancien moteur 1.6 110ch avec cette même boite
pendant 1 semaine ,je reconnais que c'est pas mal,même si elle n'égale pas la bva 6 de la
407 coupe,elle reste plaisante en conduite cool. Avec le vti 120 elle doit être un peut plus vive.
C'est une boite d'ancienne génération a 4 vitesses qui a été largement fiabilise depuis sa sortie.
La boite est graisse a vie mais rien n'empêche vers les 100 000kms de la vidanger elle te remerciera :chinois:
 

Allez, mon bon de commande marqué : reception du véhicule le 15 novembre, il me reste 15 petits jours à attendre et ma petite 205 BVA pourra aller se reposer en paix au pays de la casse, elle m'aura rendu beaucoup de services !!!! :) et ma future 207 prendra le relais, il me tarde, j'en rêve la nuit ! :love:
 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est l'intérêt (sauf cas d'handicap) d'une boite auto ?
D'après la brochure des 207, pour les deux versions de vti 120 ch, la version avec BM5 a de meilleures perf et une moindre consommation.
 

Bonsoir Amis BVA,

Merci Popy pour ce conseil concernant la vidange utile dans une boite automatique surtout si on fait beaucoup de ville ce qui vaut également à ne pas attendre les 30.000km (prescriptions constructeur) pour la vidange huile moteur à mon avis. Pour notre compte nous changerons l'huile tout les 10.000km et son filtre.

Je sais très bien ce qui m'attend entre une BVA à 4 rapports sur 207 essence et la BVA 6 rapports sur la 308 Hdi que j'aurais préferé pour le gain de comfort en conduite et consommation mais on ne peut pas tout avoir...
Attendez mes impressions de route et photos sous cette rubrique, demain matin je prends en compte ma petite "fénile". Malgré tout COOL en BVA.

Ciao

Bio

ZA272351.jpg




ZA272349.jpg


La voici immatriculée ce jour et première sortie avec une scène automnale

ZA302368.jpg


207 Web Forum.jpg