commande 207 feline hdi 1,6 110cv fap

laetitia

Membre régulier
26 Janvier 2008
31
0
0
123
:love: je suis tres heureuse de vous presenter ma nouvelle voiture 207 hdi 1.6 feline noir que je viens de commander au concessionnaire le 17/01/2008 et livraison sera le 08/02/2008 voila j'etais interresser par le gps en option mais malheuresement le prix du RT3 me coute 1790 €uros mais au dessus de mes moyens j'etais obligé de la prendre comme ca !!!

enfin tout au début j'etais basé sur une peugeot 308 premium pack mais avec un budget de 19500 € c'est impossible a part de le trouver en occasion et meme en occassion c'est a voir !
bref ! j'avais le choix avec une somme de 19500 euros entre la peugeot 308 premium ou le 207 feline alors il ya pas photo !!

voila j'ai une question au niveau du gps rt3 ! est ce que on peut eventuellement la commander apres l'achat du véhicule ?????? merci j'attend avec impatience vos réponses
 

non tu ne peux pas le commander en seconde monte, aucune concession ne se risquera ) te l'installer, mais c'est possible malgré tout si tu es bricoleuse, par contre ça te coutera plus cher que l'option si tu achetes tout le materiel neuf en concession
 

:love: je suis tres heureuse de vous presenter ma nouvelle voiture 207 hdi 1.6 feline noir que je viens de commander au concessionnaire le 17/01/2008 et livraison sera le 08/02/2008 voila j'etais interresser par le gps en option mais malheuresement le prix du RT3 me coute 1790 €uros mais au dessus de mes moyens j'etais obligé de la prendre comme ca !!!

enfin tout au début j'etais basé sur une peugeot 308 premium pack mais avec un budget de 19500 € c'est impossible a part de le trouver en occasion et meme en occassion c'est a voir !
bref ! j'avais le choix avec une somme de 19500 euros entre la peugeot 308 premium ou le 207 feline alors il ya pas photo !!

voila j'ai une question au niveau du gps rt3 ! est ce que on peut eventuellement la commander apres l'achat du véhicule ?????? merci j'attend avec impatience vos réponses

Moi non plus je ne l'ai pas pris sur la 207 Féline de Mme, c'est trop cher !

Et puis elle avait déjà un GPS autonome dans la voiture précédente, ça suffit bien pour trouver son chemin ou indiquer les radars. :)

Pour ce qui est des radars, tu n'aurais pas d'alerte sonore de toutes façons...

Certes le "luxe" du RT3 de ma 407 est appréciable, mais je l'ai parce qu'il était dans la voiture (occasion), en achat neuf je m'en serais passé.
De plus, comme toute option, ça ne vaut rien ou presque à la revente !

Si tu y tenais et que tu fais peu de kilomètres par an, tu aurais dû prendre une essence (Vti 120) et tu aurais eu largement de quoi te le payer avec la différence... :)
 

:love: je suis tres heureuse de vous presenter ma nouvelle voiture 207 hdi 1.6 feline noir.......... voila j'ai une question au niveau du gps rt3 ! est ce que on peut eventuellement la commander apres l'achat du véhicule ?????? merci j'attend avec impatience vos réponses
Excellent choix! :coucou:

Question GPS, il me semble que à partir de 150 euros on peut trouver -gros avantage- des GPS ( en ce moment c'est même les soldes..) "baladeurs" qu'on peut trimbaler avec soi à pied, à cheval ou en bateau à voile.. :D

J'avoue avoir du mal à comprendre les tarifs de l'option GPS constructeurs, même si l'écran est un peu plus grand que la plupart des modèles portables.
 


Bon choix. Il existe des gps portables dans le commerce type nomade où autre qui rendront le même service.
 

Excellent choix! :coucou:

Question GPS, il me semble que à partir de 150 euros on peut trouver -gros avantage- des GPS ( en ce moment c'est même les soldes..) "baladeurs" qu'on peut trimbaler avec soi à pied, à cheval ou en bateau à voile.. :D

J'avoue avoir du mal à comprendre les tarifs de l'option GPS constructeurs, même si l'écran est un peu plus grand que la plupart des modèles portables.

ben c'est cher mais c'est integré. Grand ecran. D'autres fonctions comme le tel ou les commandes vocales de tout le systeme, et puis surtout c'est pas radio / musique ou GPS mais les 2. Ca reste fondamental pour moi. Avec les nomades, le GPS coupe pas la radio. [:chris34:3]

Sans parler du brol à se trimballer, des cables qui se balladent, etc...
 

Rectification : C'est même à partir de 100 euros qu'on peut maintenant les trouver..

http://www.cdiscount.com/auto-gps/gps-autonome/v-10732-10732.html
http://www.pixmania.com/fr/fr/gps/gps/1914/23/categorie.html

Etc..
 

Takara, Danew.... Ca doit etre fabriqué par du chinois payé 5 euros de la semaine. :rolleyes:

On compare pas la meme chose. C'est comme si on comparait un LCD de sous marque à 500 euros avec un plasma de marque Full HD à 2000 euros.
 

mais bon un gps nomade comme mon tomtom vone c'est simple mais pas très esthétique !
surtout le fil du recharge qui pend tout au long de l'habitacle jusqu'à l'allume cigare,
enfin !! moi, je suis assez maniaque, quand je suis en position de conduite. :lol:
Sinon je trouve que le prix qu'on met pour une voiture haute gamme, les finitions ne sont pas au Rendez vous !

exemple : - pas de feux xénon,
- pas d'aide au stationnement en vidéo, (seulement électronique ) très moche ! :kaola:
- pas système audio digne de nos jours
- pas de chargeur cd
- pas de siège chauffant

je me demande si j'ai fais le bon choix :(

j'ai remarquer qu'on trouve toujours mieux après l'achat du véhicule :heink:
 

et puis l'inconvénient du GPS nomade c'est de le pas laisser dans la voiture,
qui est assez énervant aussi de le remettre sur son socle !
mais bon la ventouse sur ma nouvelle 207 me reste septique :heink:
je vais pas prendre le risque de salir mon pare brise flambe en neuf :non:
 

excuser moi, je sais que je vous pose trop de questions ! :)
alors j'ai oublié de vous dire, que j'ai eu le coup de fil aujourd'hui de mon vendeur,
bref ! selon lui je dois rajouter 190 € pour le pack équipement de sécurité + l'encodage des vitres,
j'ai halluciner ! :eek: incroyable ce vendeur il manque pas de culot.
Déjà, il ma pas offert la carte grise en plus, il veut me faire payer en plus l'encodage des vitres
voila est ce que c'est nécessaire d'encoder ses vitres ? a quoi ca sert ??? merci de votre aide svp :sweat:
 

Sinon je trouve que le prix qu'on met pour une voiture haute gamme, les finitions ne sont pas au Rendez vous !

exemple : - pas de feux xénon,
- pas d'aide au stationnement en vidéo, (seulement électronique ) très moche ! :kaola:
- pas système audio digne de nos jours
- pas de chargeur cd
- pas de siège chauffant

je me demande si j'ai fais le bon choix :(
Il manque tout ça sur la Féline?

Sinon pour les 190 euros, quelle est la situation? Le bon de commande a été signé ou pas? S'il a été signé et que le vendeur a fait une erreur, tant pis pour lui..
Perso, j'ai payé 110 euros pour le tatouage, inscription Argos pour six ans et une assurance contre le vol, accident ou bris de glace d'un an (renouvelable) qui complète mon assurance tous risques (indemnité complémentaire, suppression de franchise, véhicule de remplacement etc..).

Il s'agissait d'un "package". A la fin de l'année, je calculerai pour savoir si j'ai intérêt à renouveler l'assurance complémentaire.
 

le bon de commande est signé !! mais bon pas d'encodage des vitres c'est pas nécessaire.
sinon je mettrai bientôt mes photo en ligne pour vous faire partager ma nouvelle voiture
 


:love: ça y est !!!!! tout neuf !!!
Photo 009bis.jpg

Photo 010.jpg

Photo 011.jpg

Photo 014bis.jpg

par contre quelqu'un pourrait me dire quel meilleure produit pour les micros rayure svp
 

:coucou: Laetitia

Pour les micro-rayures ne reve pas toutes les noires sont micro-rayées

Tres belle voiture mais effectivement pour moi une Griffe c'est Cuir Integral ,JBL et Xenons. :sarcastic:

Pigeot s'est pas foulé sur ce coup la :kaola:
 


mais part contre la suspension est assez rude et le turbo met pas mal de temps avant de s'enclencher bon sinon dans l'ensemble c'est correct !! Féline a conseiller vivement pour les futurs acheteur !!
:coucou:
 


:chinois: Oui Laetitia

Suspat dure + Pneus de 17 = un ressenti de route de VAG :whistle:

C'etait aussi le principal reproche que je formulais a l'encontre de la mienne ;)
 

.. le turbo met pas mal de temps avant de s'enclencher ..
:coucou:

Comment ça? Bien sur ce n'est pas tout à fait le même ressenti qu'un moteur atmosphérique, mais il y a trés peu de retard (nettement moins qu'un turbo Diesel).

Si ce n'est pas le cas, il faudrait peut-être faire vérifier le turbo et le kilomètre de tuyauterie d'air qui va avec.. :D
 


turbo diesel marche pas, en dessous de 50° !! mais après 50 ° juste un coup d' accélérateur, j'ai l'impression d'être dans une fusée en plein décollage :love: ( je compare a mon ancienne voiture 90cv)
sinon je viens de commander un frein a main en alu + bac de coffret 207 en plastoc
le tout pour 130 euros trop cher :(
de toute façon, je vais y aller doucement pour les rajouts des accessoires
parce que il y a une sacré liste (ex: repose pied alu, becquet, vitre teinté, etc...)

encore merci pour vos commentaires ainsi que vos aides !
j'apprecie beaucoup
 

turbo diesel marche pas, en dessous de 50° !! mais après 50 ° juste un coup d' accélérateur, j'ai l'impression d'être dans une fusée en plein décollage :love: ( je compare a mon ancienne voiture 90cv)
sinon je viens de commander un frein a main en alu + bac de coffret 207 en plastoc
le tout pour 130 euros trop cher :(
de toute façon, je vais y aller doucement pour les rajouts des accessoires
parce que il y a une sacré liste (ex: repose pied alu, becquet, vitre teinté, etc...)

encore merci pour vos commentaires ainsi que vos aides !
j'apprecie beaucoup

:confused:
 

Ce n'est pas l'eau qui bout à 90°, c'est l'angle droit! :D

Désolé, j'avais oublié que la voiture de laetitia était une HDI..