Commande 207 griffe HDI 110 CH FAP

alfred78

Peugeot Addict
8 Juillet 2005
364
0
0
Bonjour,

Voilà comme il y a des gens super sympa dans certaines usines, j'ai pu pré-commander ma 207 pour une livraison mi juillet.

Description de la commande
207 Griffe HDI Griffe 110 ch FAP 3 portes
avec les options suivantes :
Peinture métale
Sièges chauffants et
RT3 couleur

Y'a plus qu'à valider la couleur et j'hésite encore entre le bleu Neyha, rouge lucifer ou un petit orange Salamanque....
 

SALUT !!

Tout d'abord BRAVO pour ta commande :love:
moi perso j'aime bien le l' ORANGE SALAMANQUE sur la 207 :oui: ;) :love:

:chinois:
 

Hello a tous! :coucou
Felicitation pour ta commande (très bon choix!)

Le RT3 couleur c'est liée a l'option gps ou tu peux le prendre a part?
 

Hello a tous! :coucou
Felicitation pour ta commande (très bon choix!)

Le RT3 couleur c'est liée a l'option gps ou tu peux le prendre a part?
La fonction principale du RT3, sa raison d'être c'est le GPS. Ses deux autres fonctions sont un autoradio CD et un téléphone main libre. Les 3 sont indissociables.
 




tu auras combien de remise ?
16,5 % + 150 € de prime de fidelité car je suis un bon commercial peugeot ;)
:bien:

Moi je l'essaye vendredi cette auto.
 

Mi juillet... ça fait quand meme un certain temps d'attente... 14/15 semaines d'attente...
 


Oui mais si comme un de mes collègue qui a eu 4 semaines de retard, ça va faire une vingtaine de semaines...
 


J'en ai vu une ce week-end en Bourgogne avec toit en verre et intérieur cuir beige perforé:

207griffe5qm.jpg


Il y avait 4 modéles différents 2 essences 2 diesel et 4 finitions .
Il devait sagir d'un essai journaliste ,les voitures était repérées au rétro et sur les vitres arrières!

;)
 

Noire avec de jolies jantes et un intérieur cuir beige perforé, ca fait tout de suite sacrément plus adulte qu'une 206!

Chouette petite voiture!

Il lui manque juste les projecteurs au xénon!
 


En effet elle n'était pas noire et les jantes de Griffe sont des 17" , pour un HDI110 c'est trés généreux !
 

Effectivement, maintenant que vous me le dites, je m'apercois que c'est pas le noir obsidien!

Combiné au cuir beige, ca reste très chique!
 

Y'a plus qu'à valider la couleur et j'hésite encore entre le bleu Neyha, rouge lucifer ou un petit orange Salamanque....

je pense que tu devrais prendre bleu neysha :love: ellle est trop belle cette couleur. sinon rouge lucifer c'est pas mal non plus :oui:
mais orange salamanque :p
 

Y'a plus qu'à valider la couleur et j'hésite encore entre le bleu Neyha, rouge lucifer ou un petit orange Salamanque....

je pense que tu devrais prendre bleu neysha :love: ellle est trop belle cette couleur. sinon rouge lucifer c'est pas mal non plus :oui:
mais orange salamanque :p

Bon vu que l'on a pas 16,5 % sur les 207 j'ai revu un peu ma copie.
J'ai donc choisi une 207 griffe 3 portes HDI 110 CH FAP Bleu Neysha avec lms options suivantes : alarme, sièges chauffants et Kit bluetooth.
Livraison prévue mi juillet.
 

Y'a plus qu'à valider la couleur et j'hésite encore entre le bleu Neyha, rouge lucifer ou un petit orange Salamanque....

je pense que tu devrais prendre bleu neysha :love: ellle est trop belle cette couleur. sinon rouge lucifer c'est pas mal non plus :oui:
mais orange salamanque :p

Bon vu que l'on a pas 16,5 % sur les 207 j'ai revu un peu ma copie.
J'ai donc choisi une 207 griffe 3 portes HDI 110 CH FAP Bleu Neysha avec lms options suivantes : alarme, sièges chauffants et Kit bluetooth.
Livraison prévue mi juillet.