Commande 207 SW Premium Outdoor

aviateur25

Peugeot Addict
7 Mai 2007
149
10
18
25000 Besançon
Bonjour, je viens de commander une 207 SW Premium Outdoor gris Alu 1.6 16v Vti 120 cv avec comme options en plus de la peinture métalisée, le pack urbain (radar de recul + rétros rabattable électriquement).
Livraison normalement prévue pour fin juillet soit 2 ou 3 semaines après mon retour de Tunisie.
Des photos suivront dès livraison du véhicule.
 

Bonjour, je viens de commander une 207 SW Premium Outdoor gris Alu 1.6 16v Vti 120 cv avec comme options en plus de la peinture métalisée, le pack urbain (radar de recul + rétros rabattable électriquement).
Livraison normalement prévue pour fin juillet soit 2 ou 3 semaines après mon retour de Tunisie.
Des photos suivront dès livraison du véhicule.

Félicitations pour ton achat aviateur25, si j'avais à prendre une 207 SW, c'est exactement celle que je prendrais avec les mêmes options sauf peut être la couleur... J'attends avec impatience de voir tes photos pour me faire une idée de comment elle rend en gris alu car ce n'est pas évident de lui trouver une couleur qui lui va bien avec ces gros pare-chocs... Dommage qu'il n'y ait pas une version premium pack.
 

Merci.
C'est vrai qu'il est très dur de choisir une couleur pour ce véhicule. On y est allé par éllimination, pas de couleur trop foncée, pas de crème ni rouge et pas de gris cendré.
Il ne restait plus que le gris alu qui n'est pas ma couleur favorite mais qui va plutôt bien à ce modèle (j'en ai vu une chez le concessionnaire)
 

Le problème, c'est que les couleurs claires ne vont pas à l'outdoor et les couleurs foncées sont très délicates en entretien... Il ne reste plus que le gris finalement... C'est un peu ce qui me dérange sur cette voiture mais je ne desespère pas à voir une premium pack ou équivalent sortir un jour...
 

Bonjour, je viens de commander une 207 SW Premium Outdoor gris Alu 1.6 16v Vti 120 cv avec comme options en plus de la peinture métalisée, le pack urbain (radar de recul + rétros rabattable électriquement).
Livraison normalement prévue pour fin juillet soit 2 ou 3 semaines après mon retour de Tunisie.
Des photos suivront dès livraison du véhicule.
Pareil que toi mais en HDi 90 et gris/vert foncé
 

Merci.
C'est vrai qu'il est très dur de choisir une couleur pour ce véhicule. On y est allé par éllimination, pas de couleur trop foncée, pas de crème ni rouge et pas de gris cendré.
Il ne restait plus que le gris alu qui n'est pas ma couleur favorite mais qui va plutôt bien à ce modèle (j'en ai vu une chez le concessionnaire)

En cliquant sur le lien suivant on peut se faire une idée de l'aspect de la voiture en fonction de la couleur choisie.
http://www.peugeot.fr/produits/207/SW/PremiumOutdoor/

Si Le gris alu lui va à merveille, la couleur crème parthénon n'est pas mal non plus!!
D'une manière générale je trouve que les couleurs clairs mettent ses formes en valeur!
 






oui je prend la 207 pour partir en Tunisie, je prend la bateau à GENES en Italie, Paris-Genes environ 900km + 22heures de bâteau.

Je vais faire une mission pays chaud avec la 207, hihihihi.

J'espere que les plastiques vont tenir le choc avec la température... IoI
 

oui je prend la 207 pour partir en Tunisie, je prend la bateau à GENES en Italie, Paris-Genes environ 900km + 22heures de bâteau.

Je vais faire une mission pays chaud avec la 207, hihihihi.

J'espere que les plastiques vont tenir le choc avec la température... IoI
tu as bien de la chance :)
 

Véhicule livré lundi après midi, voici quelques photos.
face.jpg


cote g.jpg


arriere.jpg


interieur.jpg