Commande 3008 1.6 TPH auto (Suisse Romande)

jcbettinelli

Membre
24 Juin 2010
23
0
0
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je suis un français expatrié en Suisse, et je vais commander ma première voiture Suisse. J'ai encore pour quelques mois une Mini Cooper S.

Donc, voici mon projet de commande (j'attends juste les différentes offres):

Peugeot 3008 Platinum 1.6 THP automatique
Couleur Blanc Nacré
Cuir Claudia Gris Guérande
WIP Bluetooth
Aide au stationnement avant
Système Hi-Fi JBL

J'ai eu l'occasion d'essayer une version automatique et manuelle du 1.6 THP. J'ai été convaincu par le moteur, j'ai encore mille interrogations sur la boîte de vitesses, mais mon choix est fait. Je ne veux plus d'embrayage. Et la nouvelle AT6 semble réussie, mais difficile de se faire une opinion sur 20km.
Est-ce que des personnes ont des photos de l'intérieur (Gris Guérande) ? J'en ai vu quelques unes sur la galerie, mais finalement, très peu.
Existe-t'il des mandataires en Suisse ? Quel rabais puis-je espérer ?
Merci à tous.
 

Bonjour jcbettinelli

Simplement pour souhaiter la bienvenue ,car je ne peux répondre aux questions .Je suis la très heureuse propriétaire d'une 1.6 hdi en BVM ,tissu tramontane et vapor grey ;)
 

Bonjour compatriote,
Je ne peux guère t'aider par rapport à la boîte automatique, quand j'ai acheté le mien elle n'existait pas encore. Je suis donc revenu d'un 307 avec boîte auto à une 3008 avec boîte manuelle. Mais j'ai opté pour le diesel qui permet de presque oublier l'embrayage dans les bouchon tant le moteur est souple. J'ai pris le 2.0 HDi et ma consommation ne dépasse pas 6.4l au 100 sur 14'000 km depuis octobre dernier.
Perso le rabais s'est résumé au Swiss pack 3ans pièces et main d'oeuvre soit environ 1800.-- ce qui fait du 5%.

Bonne route.
 

Bonjour,
Ca y est, j'ai commandé le véhicule aujourd'hui.
Pour info, j'ai réussi à obtenir le véhicule à 43'900 CHF avec un jeu de pneus d'hiver Michelin en 16".
Délai de livraison annoncé : 10 octobre 2010. (Actuellement, Peugeot Suisse annonce Septembre + 1 semaine de livraison).
Donc il ne reste plus qu'à attendre et à lire le forum en patientant ;)
 

Bonjour,
Ca y est, j'ai commandé le véhicule aujourd'hui.
Pour info, j'ai réussi à obtenir le véhicule à 43'900 CHF avec un jeu de pneus d'hiver Michelin en 16".
Délai de livraison annoncé : 10 octobre 2010. (Actuellement, Peugeot Suisse annonce Septembre + 1 semaine de livraison).
Donc il ne reste plus qu'à attendre et à lire le forum en patientant ;)

Bon courage parce que c'est long ! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :whistle: :whistle:

:coucou:
 





:bounce:

My 3008 White Pearl, Exclusive, Xenons, Bluetooth, awaits at Calais for a ferry to the UK :coucou: It is 4 weeks late but no problem.

He will be going to Sancerre at the end of August for his holidays. Sh :bounce: should feel at home :love:
 

:bounce:

My 3008 White Pearl, Exclusive, Xenons, Bluetooth, awaits at Calais for a ferry to the UK :coucou: It is 4 weeks late but no problem.

He will be going to Sancerre at the end of August for his holidays. Sh :bounce: should feel at home :love:

Great! in white it is splendid!!! attention what does not fall in the sea!!! :whistle:

:coucou:
 


Bonjour à tous,
J'ai reçu une très bonne nouvelle ce lundi. Mon 3008 est arrivé avec plus d'un mois d'avance (annoncé pour le 10 octobre 2010, mais le concessionnaire avait pris un peu de marge).
Du coup, c'est moi qui ne suis pas prêt. Je n'ai pas encore choisi d'assureur (première assurance en Suisse), et je n'ai pas fait réparer ma précédente voiture que je vais soit vendre, soit rendre au garage (leasing en France). Je suis quand même passer la voir au garage, en vitesse, mais je n'ai pas trop traîné, j'avais peur de me faire trop envie.
Je vous tiens au courant de la suite et de la réception.
 

Ca y est, c'est le grand jour.
Je vais prendre livraison de ma voiture ce soir.
Y'a t'il des choses particulières à vérifier ? Options activées, règlages, etc ? Merci d'avance.
 

j'ai une 3008 thp feline bva 6

noir cuir noir

wip com 3 d

video arriere

vitrage feuilleté

c est un vrais régale la bva puissante, et trés silencieuse comme voiture

j'ai eu 15 % de remise en concession


t
 

Salut Cyrille, 15%, c'est un très bon rabais.
Donc reçu le mien aujourd'hui, et que du bonheur.
C'est ma première boîte auto, et le premier trajet pour rentrer à la maison s'est super bien passé (je ne me suis pas encore retrouvé la tête dans le pare-brise).
Ce qui m'a le plus choqué en quittant la concession : la luminosité. Voiture blanche, intérieur guérande (gris clair), toit panoramique. Ca donne une impression de clarté très très agréable.
Ce week-end, j'installe les poignées chromées, les feux diurnes à diode, et je vous fais quelques photos.
Bonne soirée.
 

Salut Cyrille, 15%, c'est un très bon rabais.
Donc reçu le mien aujourd'hui, et que du bonheur.
C'est ma première boîte auto, et le premier trajet pour rentrer à la maison s'est super bien passé (je ne me suis pas encore retrouvé la tête dans le pare-brise).
Ce qui m'a le plus choqué en quittant la concession : la luminosité. Voiture blanche, intérieur guérande (gris clair), toit panoramique. Ca donne une impression de clarté très très agréable.
Ce week-end, j'installe les poignées chromées, les feux diurnes à diode, et je vous fais quelques photos.
Bonne soirée.

comment instale t on les feux dirune a diode

merci
 

Salut Cyrille, 15%, c'est un très bon rabais.
Donc reçu le mien aujourd'hui, et que du bonheur.
C'est ma première boîte auto, et le premier trajet pour rentrer à la maison s'est super bien passé (je ne me suis pas encore retrouvé la tête dans le pare-brise).
Ce qui m'a le plus choqué en quittant la concession : la luminosité. Voiture blanche, intérieur guérande (gris clair), toit panoramique. Ca donne une impression de clarté très très agréable.
Ce week-end, j'installe les poignées chromées, les feux diurnes à diode, et je vous fais quelques photos.
Bonne soirée.

A bientôt sur les routes de suisse romande !