Commande 3008 Allure Gris Shark

eric308PGA

Peugeot Addict
11 Novembre 2009
110
0
0
Bonjour à tous,

je viens de passer commande le 25/02/2014 d'une 3008 Allure 1.6HDI 115 Gris Shark avec Caméra de recul.
Reprise de mon ancienne 3008 et remise de plus de 20% sur le nouveau : résultat 14500 euros à remettre....super! :bounce:

Maintenant l'attente va être longue, d'ailleurs quel est le délai moyen pour les commande récente ?

A vous lire :chinois:
 


Bonjour à tous,

je viens de passer commande le 25/02/2014 d'une 3008 Allure 1.6HDI 115 Gris Shark avec Caméra de recul.
Reprise de mon ancienne 3008 et remise de plus de 20% sur le nouveau : résultat 14500 euros à remettre....super! :bounce:

Maintenant l'attente va être longue, d'ailleurs quel est le délai moyen pour les commande récente ?

A vous lire :chinois:

Pour signature le 09.01.2014 pour un 3008 hdi 115 allure noire perla + xenon
livraison prevue vers le 20.04.2014 je l ai demande ainsi car a la frontiere belgo luxembourgeoise les pneus neige sont obligatoire jusque fin mars
 

Je comprends qu tu aurais pu l'avoir plus tot, mais pour eviter l'achat de pneus neiges tu as demandé Avril 2014?
 

Moi j'ai eu 8 semaines de délai respecté à 4 jours près pour une Féline Hdi 150 cv Blanc nacré, caméra de recul, pack audio, pack video :) !
 


Bonjour,
Pour ma part , commande passée chez un mandataire bien connu (copain de d' Artagnan ) le 31/12/2013 livraison prévu mi avril.
renseignement pris chez le concessionnaire délai de livraison sensiblement identique.
 

Bonjour,
Pour ma part , commande passée chez un mandataire bien connu (copain de d' Artagnan ) le 31/12/2013 livraison prévu mi avril.
renseignement pris chez le concessionnaire délai de livraison sensiblement identique.
Ah Portos ou Athos ?? :lol:

Je n'arrive pas à trouver... :heink:
 



Des news pour ceux qui ont commandé? vous avez reçu votre véhicule dans les temps /en retard/en avance ?

En théorie encore 3 loooooonnnnguuues semaines :love: ....mais j'espère l'avoir un peu plus tôt (croisons les doigts)
 

En ce qui me concerne livraison en fin de journée aujourd'hui.
Livraison avec disons 8 jours d'avance.
 





:love: Bennnnn :love: les photos par forcément utile de les mettre, car désolé elle est de couleur vapor grey .... :pt1cable: je viens juste de m'apercevoir que je suis dans le monde des Gris au nom imprononçable ;) Shark....

Sinon , les premiers 220 km impeccable,
j'aime la boite robotisée (même si cela perturbe un peu au debut). l'ATH, la conso 5.6 l , les 115CH (suffisant pour moi. j'avais une 90ch avant) .

Le moins d'en un premier temps, stop& start qui pour mon gout s’arrête trop vite (trop souvent) mais bon...

sinon 3008 de mandataire et elle vient ou (devait aller ) en Allemagne.

bref premières impressions génial !!! :bounce: :bounce:
 


Bon mauvaise news sur ma livraison qui était passée du 28/04 au 18/04, elle maintenant entre le 5 et le 11 mai 2014..... :mad:
 

pour la mienne quasi 3 mois
très bon chois pour la mienne j'ai eu de la chance elle était en expo, j'ai la même mais avec le cuir et j'en suis enchanté, après 4 mois d'utilisation ,j'ai juste fait mettre une bande plus foncée sur le parebrise à cause de l' écart entre les pare-soleil
 

Mon CC vient de me contacter, la voiture est produite et la facture envoyée/numéro de chassis donné.

Reste plus que la livraison finale....a votre avis ca prend combien de temps ?
 

une bonne semaine, en plus, il y le 1er mai, le 8 mai ...
Donne moi en MP les 8 derniers caractères de ton VIN, pour voir si elle est déjà en exp.
 



Elle est arrivée !!!!
photo 2.jpg
 





En tout cas , merci à mon CC Peugeot Caudry (59) et Mr Bry pour son hyper-reactivité pour nous livrer la voiture dans les temps.