Commande 3008 GT LINE HDI 150

Md 30

Membre régulier
24 Juillet 2017
33
0
0
Bonjour à tous (et à toutes),

je viens de découvrir ce forum et de m'inscrire car vraiment intéressent.

J'ai donc commandé le Nouveau 3008(comme dans le titre) qui sera un véhicule de direction comme indiqué dans le tableau des commandes (que je pris la pêne de remplir avant ce post).
Ce sera une LLD sur 3 ans, 60000km et entretien sans les pneus.

Il ou elle sera blanc nacré avec comme option :
-barre de toit
-Advanced grip control(jante Los Angeles 18")
-hayon main libre
-recharge induction

Ce qui a fait pencher la balance pour ce choix de véhicule et de marque est en partis dû à l'agrandissement de la famille (2 enfant maintenant)le disign, le prix des mensualités et le compromis de ce moteur.

commande passé le 20/06/2017, livraison le 09/10/2017.
Nous sommes en fin de contrat LLD d'une Seat Leon fr tdi 150 satisfais de ce véhicule mais un peu petit maintenant.

J'ai pu essayer un GT LINE HDI 150 bleu Magnetic en cc. Bon, le bleu j'aime mais compliquer entretenir.
L’intérieur magnifique avec quelques défauts d'ajustement mais rien de choquant de mon point de vu.
Par contre, très bluffé par le comportement routier de ce véhicule. Je m'explique : après quelque tour de roue plutôt tranquille je me suis dit aller on essayer de la mettre en défaut avant le retour en CC, pour cela rien de tel qu'un petit rond point et la, après quelque coup de volant j'ai trouvé le véhicule très sûr et agile. J'ai ai pas eu l'impression d’être dans un SUV même compact....
Bref beau véhicule, il me tarde de le conduire et de revenir approfondir mon ressenti dans un prochain post.

:)