3008 PureTech 180 EAT8 Allure Business

Je cherche depuis 30 ans sur le forum, je ne trouve pas.
Est ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger la version PDF du manuel du 3008 ? Meme leur app Scanmypeugeot (qui est une catastrophe...) ne permet pas. Et le site mypeugeot est .... bref vous m'avez compris.
Merci
 




C'est ballot. Les manuels ne sont pas à jour. Même sur le service box, ils datent de 2017 et il n'y a pas le PureTech 180 et l'EAT8. :spamafote:
 

C'est ballot. Les manuels ne sont pas à jour. Même sur le service box, ils datent de 2017 et il n'y a pas le PureTech 180 et l'EAT8. :spamafote:

Bonjour,

Voici le manuel le plus à jour du site Peugeot : http://public.servicebox.peugeot.co...3008_p84_ed01-17/pdfs/9999_9999_186_fr-FR.pdf

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il n'est pas à jour stp ?

Edit : ok je vois.

Effectivement, les nouvelles motorisations n'y figurent pas.

upload_2019-5-5_15-57-6.png

Je poserai la question à mon CC lors de la livraison.
 


Après c'est pas bien grave. Ca va pas m'empêcher de dormir :D
Mais c'est vrai que j'aime bien avoir une version PDF. Plus pratique quand on cherche quelque chose de bien précis
 

Bonjour à tous,
Il y a aussi la possibilité d'utiliser l'onglet documentation véhicule de l'appli "My Peugeot" puis documentation véhicule ,qui évidemment n'est pas aussi détaillée que le PDF mais qui peut tout de même renseigner bonne journée à tous, IMG_20190506_065836.jpg
 

Je prend un peu de temps pour mettre a jour mon post
Donc c'est fait. J'ai pris possession de la 3008 Jeudi dernier, à 8H du matin.
Aucun soucis, tout s'est bien passé.
La voiture avait 2km au compteur, la date de garantie a commencé le 9/05 comme il se doit (j'énumère les différents soucis qu'on pu avoir certains quand je lisais les forums et autres groupe FB sur le 3008)
J'ai fait quasiment 500 km depuis, que de la nationale, départementale et c'est franchement top. Je dois être dans les 6.5 a 7L de moyenne (et le moteur n'est pas rodé) en roulant a 90 (car si je reste a 85, je suis en 7 avec un régime plus élevé)
Je n'ai pas trop forcé sur le moteur, mais on sent que les dépassements ne seront pas un problème (et je n'ai pas encore testé le mode sport)

Comparé a la 508, la 3008 est plus sèche au niveau suspension (mais bon en même temps, la 508 était un paquebot, ultra confort) mais plus agile (j'adore ce petit volant). Aucun soucis pour ma part pour trouver une position de conduite qui me permet d'avoir le i-cockpit en bonne position. Le régulateur ACC est top. C'est franchement super pratique même si je pense que cela a une incidence sur la consommation. L'option du maintient de voie est aussi franchement bien fait. Même sur le route départementale (assez large) je le laisse. Je ne trouve cela pas trop intrusif
Pas de soucis d'alignement de capot avant, pas de vibration a 120 kms/h (sur une voie rapide), pas de bruit particulier coté passager ou conducteur, bref tout va bien. J'ai déjà installé la deuxième prise USB (Merci @gregorak pour le tutoriel, très pratique) et l'application "MyPeugeot" commence a m'agacer (problème de syncro, obligé la réinstaller sur l'iPhone, et je n'ai toujours pas compris si la synchronisation se fait via le cable USB en Applecar ou bien via le bluetooth...)

Donc pour le moment, très content de mon achat. Ca change de la 508 et je rejoint le test qui vient d'apparaitre sur ce modèle : ca fait du bien de rouler en essence. Fini le bruit de fond du diesel.

Peut être pour chipoter, petit regret de ne pas avoir pris la GT Line, j'avoue que certains chrome et details de finition manque. JE pense que vais faire rajouter ensuite. C'est plus sympa avec maintenant que je regarde de plus prêt. (alors que je pensais que cela n'allait pas me gêner)

IMG_8825.JPG


IMG_8823.JPG

IMG_8824.JPG

IMG_8826.JPG
 



l'application "MyPeugeot" commence a m'agacer (problème de syncro, obligé la réinstaller sur l'iPhone, et je n'ai toujours pas compris si la synchronisation se fait via le cable USB en Applecar ou bien via le bluetooth...)
Hormis pour ceux qui ont le pack monitoring (auquel on ne peut plus souscrire), la remontée des trajets est obligatoirement en Bluetooth.
 






Ce beau rouge lui va très bien !
Si ma femme n'avait pas posé son veto, j'aurais pris mon 3008 dans cette couleur moi aussi.
 





Ce beau rouge lui va très bien !
Si ma femme n'avait pas posé son veto, j'aurais pris mon 3008 dans cette couleur moi aussi.

Le jour de la commande :
-Moi : je veux la prendre rouge
- Elle : Quoi, ca va pas ? c'est moche rouge. Pourquoi pas blanc nacré ?
- Moi : parce que j'en ai marre du blanc gris ou noir. Je veux une couleur qui pete
- Elle : Non mais c'est moche rouge. TU PEUX PAS PRENDRE CA !!
- Moi : Heu..Si... c'est ma voiture.... et c'est moi qui paye. Donc si. Je peux...

Une semaine avant la livraison :
- Elle : Tiens aujourd'hui, j'ai vu une grosse Peugeot sur la rocade. Dans mon rétro. Elle était rouge
- Moi : Si c'était un gros modèle, ca devait être une 3008. Le 5008 n'existe pas en rouge.
- Elle : Elle était super belle !! Ca en jetait !!
- Moi : ..................... :heink::heink::heink:


Bref, moi je l'aime beaucoup en rouge.
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Le jour de la commande :
-Moi : je veux la prendre rouge
- Elle : Quoi, ca va pas ? c'est moche rouge. Pourquoi pas blanc nacré ?
- Moi : parce que j'en ai marre du blanc gris ou noir. Je veux une couleur qui pete
- Elle : Non mais c'est moche rouge. TU PEUX PAS PRENDRE CA !!
- Moi : Heu..Si... c'est ma voiture.... et c'est moi qui paye. Donc si. Je peux...

Une semaine avant la livraison :
- Elle : Tiens aujourd'hui, j'ai vu une grosse Peugeot sur la rocade. Dans mon rétro. Elle était rouge
- Moi : Si c'était un gros modèle, ca devait être une 3008. Le 5008 n'existe pas en rouge.
- Elle : Elle était super belle !! Ca en jetait !!
- Moi : ..................... :heink::heink::heink:


Bref, moi je l'aime beaucoup en rouge.
les femmes ... ;)