commande 308 restylée

bdomin

Membre régulier
17 Mai 2011
28
1
3
Bonjour à tous,

j'ai passé commande le 15/04/2011 d'une 308 restylée féline couleur gris thorium( options limitée à la roue de secours alliage ). la date limite de réception étant le 30/06/2011.

Je possédais avant une 207 HDI 90 de 04/202008 qui a bien roulé ( 72.000 KMS ) mais comme mon boulot s'esr rapproché de mon domicile ( moins de 10.000 kms par an maintenant) j'ai opté pour le moteur thp156.

Le CC m'a fait une remise de 10% mais ne m'a pas fait de cadeau sur la reprise de la 207 : 8.000 € ( bon état général, suivi par contrat entretien mais les 4 pneus sont à changer ).

Amitiés à toutes et à tous d'unn suppoter de l'OM qui il faut l'avouer s'est un peu emm...... au stade toute l'année vu le spectacle offert; mais c'est une autre histoire ( ou un autre forum ).

A bientôt
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

félicitations pour la commande, très bon choix général avec la féline :bounce:

n'oublies pas de nous poster des photos dès que tu l'a reçue ;) :D
 

:coucou: Hello bdomin!
Bienvenue sur le forum! Les 156 bourrins essence vont te changer des 90 mazout de ta 207... :sol:
Hâte de voir cette jolie voiture...
Je pense qu'on se retrouvera à la buvette pour parler foot, perso je suis supporter du FCSM :bounce: :bounce: (à Sochaux au moins, y'a du spectacle sur le gazon!), mais je pense qu'on pourra s'entendre, surtout avant le match de demain... ;)
 

:coucou: Hello bdomin!
Bienvenue sur le forum! Les 156 bourrins essence vont te changer des 90 mazout de ta 207... :sol:
Hâte de voir cette jolie voiture...
Je pense qu'on se retrouvera à la buvette pour parler foot, perso je suis supporter du FCSM :bounce: :bounce: (à Sochaux au moins, y'a du spectacle sur le gazon!), mais je pense qu'on pourra s'entendre, surtout avant le match de demain... ;)


et moi de BREST :kaola: :lol: :lol: :lol:

Bon :D si @bdomin nous autorise à continuer le sujet sur son topic :confused:

on va attendre sa réponse :whistle:
 

au fait Manec, pour ton permis, la douzième tentative est prévue quand ?? :na:
 

pas de soucis, quand il s'agit de foot tout est permis.
Je vous disais donc que cette saison le virage sud ( south winners ) s'est bien embét2 ( pour ne pas être vulgaire ). Malgré l'apport des 2 minots ayew nous n'avons pas beaucoup sauté de joie et pourtant l'OM va finir 2eme au championnat. Quelle tristesse.
Seul LILLE à permis de voir du beau jeu : il est normal qu'il soit champion.
 

au fait Manec, pour ton permis, la douzième tentative est prévue quand ?? :na:

:confused: :confused:

moi pas comprendre, j'ai mon permis depuis le 6/10/1966 :D tu n'étais pas né :kaola: :p
 


Ma 308 a été commandée le 30 avril et sera livrée vendredi 20 mai...
Allure, e-HDI, 112 BVM6, gris thorium, roue de secours.
Je vous montrerais les photos très prochainement =)
 

honnetement, et cela n'engage que moi; mais je trouve que la restylée est une blague! ca gueule agressive a disparu , devenu trop sage, l'interieur rien ne change, et a l'arrière c'est la la meme (ah si la baguette en chrome)
la seule nouveautée est son moteur le e-hdi!

decu de peugeot sur cette phase
prefere ma 308 premiere du nom

ma cela n'est que mon avis perso :D
 

Ma nouvelle 308 :)

IMG1136.jpg
 

une merveille.

Je n'ai pas de nouvelles de la mienne. La semaine prochaine j'apelle le CC.

Remarque : ma femme n'aime pas la couleur, elle aurait preféré le gris shark ou le noir.mais lors de la commande le vendeur nous a dit ques ces 2 couleurs n' étaient pas dispo. donc on a été obligé de prendre le gris thorium.
 

Bonjour à tous,

voila j'ai des nouvelles de ma 308 feline : elle arrive à marseille le 1/06.
Super l'attente n'a pas duré ( 6 semaines depuis la commande ).
 

voila c'est imminent,

Assurance souscrite, chéque prêt : je vais la chercher cet aprés midi.
Le rendez vous est pour 16h30.

Je vous ferais un compte rendu avec des photos.
 



je viens de rentrer .La livraison a bien eu lieu cet aprés midi.
La voiture est superbe par contre le gars qui nous a fait la démo de toutes les fonctionnalités du véhicule pas terrible. Bon mais grace au forum j'en savais plus que lui.
Merci à tous les forumeurs.

Demain je fais les photos et tout le monde en profiteras

a demain
 

je viens de rentrer .La livraison a bien eu lieu cet aprés midi.
La voiture est superbe par contre le gars qui nous a fait la démo de toutes les fonctionnalités du véhicule pas terrible. Bon mais grace au forum j'en savais plus que lui.
Merci à tous les forumeurs.

Demain je fais les photos et tout le monde en profiteras

a demain

Félicitations pour ton achat! et bonne route en 308 [:jak-69:1]

pour les fonctionnalités mal expliquées c'est pas grave s'il était nul le gars, tu demandes sur le forum. Sinon, sur le site MyPeugeot, y a des vidéos très bien faites sur l'utilisation de sa 308 (désactivation feux de jours, réglages accoudoirs, etc...)
 

Bonjour à tous!!!!

J'ai commandé une nouvelle 308 Allure en Gris Thorium mais je ne la recevrais que la première quinzaine de Juillet normalement...
Je n'ai pas vu beaucoup de photos de la nouvelle 308 Gris Thorium: est-ce que certains d'entre vous pourraient m'en montrer SVP? notamment l'arrière pour voir ce que cela donne avec la baguette Chromée...

Merci d'avance!!!!

Bon WE à tous!!! :coucou:
 

l ecart entre le shark et thorium n est pas flagrant !!!!!
c'est que tu n'as jamais vu les deux côte à côte : le shark est un gris très profnd aux reflets changeants selon la luminosité (du kaki au doré) alors que le gris thorium a des paillettes plus grosses (rendu plus métallisé que nacré), la couleur est moins profonde et au mieux tu as de légers reflets bleus dedans ;)