Commande 407 SW Hdi AutoJm en stock...

zaza_napoli

Peugeot Addict
4 Avril 2005
342
0
0
Salut, suis impatient, j en peux plus ma femme craque....

je voulais avoir vos impressions j ai deja posté un peu partout pour connaitre vs avis sur la 407 sw HDi 170 puis sur autojm et maintenant je me pose la question suivante c pour m aider a patienter:)

Avez vs deja commandé chez eux une voiture qui est d apres leur site "en stock"
si oui quel a ete le delai.

merci de partager vos impressions avec moi

j ai cru voir que le delai s allongeait un "peu" pour 407 coupé c pour ça que je parle de SW puisque c est le modele qui me concerne

2/eme question qd ils disent stock il est ou leur stock???

3/ils vs previennent par tel ou alors ils font comme ils disent sur le site envoi par
courrier des documents pour la faire assurer qui fait que le vehicule arrive 1 semaine
apres



merci a vs
 

Bonjour, nous avons acheté chez eux notre 407SW 2.2hdi (à sa sortie) en stock, tout c'est très bien passé, le véhicule est situé à Montbelliard, et je crois qu'il nous a fallu attendre 15 jours pour qu'elle soit prete à partir.

Vous allez en train à la gare la plus proche de leur entreprise, ils viennent vous chercher en voiture, vous laisse faire le tour du véhicule et si ça vous convient vous payer et partez avec.
 


Téléphone si je me souviens bien....pour attendre nous on est parti 15 jours en Nouvelle-Zélande, comme ça c'est passé plus vite. Lol.
 

;)

malheureusement ma femme n a plus le droit de prendre l avion ni le train
enfin c bien pour moi je ferais 600 km seul en egoiste dans notre nouvelle auto pour la ramener chez nous;)
 

mais en fait elle etait en stock chez eu a Audincourt?

en fait ce que je cherche a savoir c qd ils disent en stock
sur le site ce n est pas chez eux vue qu ils me donnent un
delai, donc ce qui ont deja acheté dans ces conditions
la peuvent m en dire +
?

merci
 


Ba je sais pas c'est peut etre pour ça qu'on a du attendre 15 jours, en tout cas on en a pris possession à Montbelliard.
 

:coucou:

Chez AutoJm ,en stock, cela veut dire, en stock en allemagne, en tout cas c'était le cas pour ma 407.
Il faut donc le temps de la rapatrier (z'attendent d'avoir un camion plein pour faire venir j'imagine), après faut la préparer sur place à Montbéliard.
J'ai attendu 3 semaines.
 

ok, merci a vs Katzano, donc en theorie, j ai commandé ma voiture le 30 janvier, je devrais recevoir les papiers pour immat et mise a dispo la semaine qui arrive, et la voiture sera la enfin disp a Montbeliard semaine 8 (entre le 18 et le 23 fev)

en gros c ça???
 



pourrait ns envoyer une foto de la bete chez le stock ils ont qd meme des numerique au pays de Derrick

:)

aaaaaaaaaaaaaaaaa j en peux plus