*Commande* 5008 2.0 hdi bva pp gris shark

jojo 77

Membre régulier
25 Avril 2010
29
0
0
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, j'ai commandé un 5008 2.0 hdi bva pp gris shark (pack vision +2 places supp) je ne l'aurais malheureusement que début juillet. Je suis vraiment :bounce: impatient. Quelqu'un pourrait il mettre une photo du tableau de bord éclairé :chinois: la nuit(cadran) sur le forum.Pourrait on me dire le nombre de haut parleur que dispose le véhicule je pense à 6 mais pas sure. Merci et longue vie a ce forum
 


Sur la partie de forum Essais, on peut trouver ceci :

5008-interieur-16.jpg


5008-interieur-15.jpg



Je n'ai pas mieux.
 

Merci Absolute pour la démarche :chinois:,mais, j'aurais souhaité une photo prise par un APN.Si le possesseur d'un 5008 pouvais le faire se serait génial :coucou: .
 


Les photos proviennent d'un Appareil Photo Numérique non?

C'est quoi que tu veux?

P1040408.jpg


Il faudrait que j'enleve le fash demain...
 

:) Merci ,c'est ce que je voulais, si tu peux sans le flash se sera mieux. Il faut bien reconnaître que vos photos sont plus representatif, il n'y à pas de retouche. La preuve en est lorsque l'on regarde les deux photos precedentes.
 

C'est beau la nuit, ca va changer de la 308 où c'était magnifique, mais ca va quand même être très beau !! ;) ;)
 

@ Seb oui c'est beau mais attention c'est la route qu'il faut regarder !


@ grégorak, sauf erreur ton autoradio n'est pas le meme que sur la premiere image (wip com 3d je pense) et différent également de celui de série sur le prémium pack (wip nav) alors c'est lequel ? une modif perso ?
 

Salut BobWit, t'es HS ici mais:

Sur mon Premium Pack, de serie tu as le Wip Nav, de format 1din.
Sur l'autre photo, il s'agit du Wipcom 3d format 2din.

J'ai rajoutée un lecteur de dvd 1din avec ecran 3,5' au dessus du WipNav pour mon pack vidéo (deux ecrans dans repose tête sans lecteur dvd).

Pour continuer cette discution, va sur ma page:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/gregorak-premium-guerande-sujet_130_1.htm

ou bien ici, ou je parle beaucoup de l'instal:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Questions-techniques/lecteur-video-pack-sujet_54_1.htm

A+
 

Ca y est, tu peux voir les photos du 5008 by night et sans flash chez moi, page 3... ;)

Voici ce que ca donne:

CIMG0267d.jpg
 

Qui a commandé une 5008 en bva 6 diesel/essence
Avez vous été livrée
êtes vous satisfait de l'agrément de conduite.

Je sais qu'il y a des gens qui sont contre les boites auto, mais je penses que c'est une autre philosophie de conduite :la zen attitude :chinois: :chinois:

laisser vos impressions
 

Boite manu pour ma part, même si je suis en auto dans mes camions au boulot ;)
 



:bounce: :love: :pt1cable: :eek:demain c'est le jour J pour moi.
appel de ma concession aujourd'hui le véhicule est livrable pour demain après midi.
je n'allais tout de même pas repousser ce rdv :non: :D j'aurai attendu moins longtemps que prévu. et je suis :bounce: :bounce: c'est noel en Mai :coucou:
 

salut jojo77,

je voulais simplement savoir si tu as reçu ton 5008 et connaitre tes 1eres impressions.
que penses-tu de la bva: avantages, inconvenients, etc!!!

et en plus, si tu as qq photos.... hihihihi

merci
 

il disait début Juillet, ca me semble tôt. Mais moi aussi je suis impatient de connaitre ses sensations au volant. Ca doit vraiment être autre chose que la bmp6 :coucou:
 

Salut à tous ,
j'ai bien reçus mon 5008 et c'est vraiment top la boîte auto.
La boîte est très agréable et répond très bien aux accélérations, le moteur respire vraiment bien et est de surcroît très silencieuse.Pour l'instant 800km au compteur ,conso moyenne 8.1l à l'odb pour l'instant,mais, j'ai fais quelques pointes histoire de voir :non: ,je sais .
il y à pas mal de couple ce qui fait qu'on a jamais l'impression que le moteur peine,il manque un peu de frein moteur,mais on peut palier au problème avec le tiptronic si besoin est .
j'ai eu deux toyota corolla verso (essence 130,et,diesel 136) d''un point de vue comportement et maniabilité,c'est le jour et la nuit,en faveur du 5008 c'est une voiture qu'on l'impression d'avoir toujours conduit tellement on se sent bien dedans. Dès que je peux je mets des photos.je voudrais remercier les gens qui participent à ce forum et qui aident (ex Gregorack et les autres :coucou: )à patienter les futurs proprio en attente .bon courage au futur acquéreur.

Ps:eek:n s'adapte très vite à cette conduite :+sécurité ,fatigue en moins etc ...
 



Salut à tous ,
j'ai bien reçus mon 5008 et c'est vraiment top la boîte auto.
La boîte est très agréable et répond très bien aux accélérations, le moteur respire vraiment bien et est de surcroît très silencieuse.Pour l'instant 800km au compteur ,conso moyenne 8.1l à l'odb pour l'instant,mais, j'ai fais quelques pointes histoire de voir :non: ,je sais .
il y à pas mal de couple ce qui fait qu'on a jamais l'impression que le moteur peine,il manque un peu de frein moteur,mais on peut palier au problème avec le tiptronic si besoin est .
j'ai eu deux toyota corolla verso (essence 130,et,diesel 136) d''un point de vue comportement et maniabilité,c'est le jour et la nuit,en faveur du 5008 c'est une voiture qu'on l'impression d'avoir toujours conduit tellement on se sent bien dedans. Dès que je peux je mets des photos.je voudrais remercier les gens qui participent à ce forum et qui aident (ex Gregorack et les autres :coucou: )à patienter les futurs proprio en attente .bon courage au futur acquéreur.

Ps:eek:n s'adapte très vite à cette conduite :+sécurité ,fatigue en moins etc ...

Merci pour ton post.

Tu as une essence donc?
Moi j ai une essence aussi, mais boite manuel.

vivement les photos.

la conso, en ce moment je suis a 7.2 sur OBD, j attend avec impacience mon voyage de 3500 kilometre pour essaie la voiture en long voyages

:coucou:
 

keylan ,
C'est le moteur 2 hdi boîte auto de 163 ch.
pour les photos dès que le temps s'ameliore je m'y mets.
:coucou: :sol:
 


avec un peu de retard :chinois:

http://img52.imageshack.us/i/20100607142737.jpg/

http://img709.imageshack.us/i/20100607142326.jpg/
 




c'est mon véhicule,j'avais des difficultés pour insérer la photo sur le site (f.peugeot).J'ai oublié de masquer ma plaque :(