Ça serait c*n d'habiter en Bretagne et que le véhicule vienne de l'usine de sochaux ou inversement... Après ça doit dépendre (enfin je pense) de finition/ motorisations/options et capacité de l'usine.
Oui, l'emplacement de la CC qui a fait la commande n'est pas dans les critères. Ceci dit, au vu du nombre très peu important de 5008 faits à Rennes, beaucoup de chances que celle de @foolsky ait été faite à Sochaux
Pour faire concurrence à "gregorak comme il a bon goût, voici le daily en attend la 5008 Capture D’écran 2022-11-21 À 19.07.14 de foolsky posté le 21 Novembre 2022 à 19:08 moyenne d’age 12 ans dans le garage et 45mkm. Une des deux n’as jamais vu le garage depuis 10 ans
ne regardez pas le journal de 13 heures sur TF1 de jeudi si vous avez commandé un 5008/3008 !! aller ... je met le lien !! suis pas gentil ... je sais !! https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/video...ttend-et-pourtant-elles-sont-la-24453251.html
à 40 km de sochaux ... on pourrait aller les chercher direct peut être que ça diminuerait les complications avec les transporteurs ... et les chauffeurs ! déplacer les mecs qui mettent en route la voiture ce serait peut être judicieux !
je sais bien ... mais pour gagner du temps ce serait pas mal !! bon moi je m'en fous ... j'ai plus de voiture en commande
News du jour la voiture vient d'arriver en concession. Prise de rendez-vous demandé le 17/12 a confirmé.
J-5, Véhicule assuré, billet de train pris, ca semble tout bon Les jours sont long Clé USB cartographie prête, Q2 SYNCRO Evo et Q2 RIM reçu, tapis de coffre et 3 ème OK. Y'as plus qu'à.
Résultats 780km plus tard et la pose du Gyon pure Evo en deux couches Mon retour détaillé un peu plus tard
Quelques nouvelles ce nouveau 5008 nous a fait notre premier coup de la panne Résultats 25 km/h max sur bau et remorquage sur autoroute et prêt d'une Mégane break pour essayer de rentrer les affaires... On partait au ski. Pannes affiché défaut moteur, problème de pression d'huile 2534 km Après reset toujours le soucis. Plus d'informations quand elle sera livrée au petit garage d'à côté.
Panne non présente au garage. Problème de faisceau électrique selon eux. Vérification en cours. Jusqu'à samedi
5008 de retour sur les routes. A priori le connecteur de la pompe à huile c'était débranché. Un DID à été remonté à Peugeot.