Commande 5008

lodu49

Membre
30 Mai 2014
5
0
0
123
Bonjour à tous,

possesseur d'un 5008 1.6 HDI 110 BV6 Premium Pack + Pack vidéo
(7 places) depuis 2 ans acheté d'occasion et 60 000 kms parcourus.
Apres avoir longuement hésité avec le Grand C4 picasso.


Nous venons de commander notre nouveau bébé
un 5008 Allure 1.6 HDI 120 EAT6
avec options:
- Gris artense
- 2 sièges supplémentaires
- Pack vidéo
- Pack cuir
- Pack vision
- caméra de recul
- Jantes 18 pouces

livraison prévue pour début décembre.
Ma femme voulait reprendre un boite manuelle mais j 'ai pas laché le morceau pour cette fois la et j'ai pris une boite auto.
le 160 étant vraiment hors budget
le 120 semble suffisant.
(on verra pour les vacances,notre 5008 actuel ayant quand meme bien supporté la corse de cet été)

Nous avons hate de le recevoir
Meme si j'aime l'actuel j'ai hate de recevoir le nouveau.
 

Bonjour voisin :coucou:
Bon choix de configuration (quasi full!) :D ; extérieurement identique au mien ;)
le 160 étant vraiment hors budget
:non: le 160 BVA n'est plus proposé et donc ni commandable.
le 120 semble suffisant.
(on verra pour les vacances,notre 5008 actuel ayant quand meme bien supporté la corse de cet été)
on s'est peut-être croisé :p
Nous avons hate de le recevoir
Meme si j'aime l'actuel j'ai hate de recevoir le nouveau.
Bonne attente !
Commande en CC ou autre circuit ?
 

Bonjour,

merci de ta réponse
j'avoue que j'ai vu des photos du tien et j'ai beaucoup aimé

Pendant notre séjour nous avons croisé quelques 5008 comme le tien
mais je ne sais pas si c'était toi.

Nous l'avons commandé via un mandataire car peugeot n'était pas riche en remise.
Pourtant possesseur de peugeot depuis un moment
2 207,une 307,une 407 SW et le 5008.
avec actuellement une 307 SW griffe en 2e véhicule
(tu vas finir par croire que je prend modele sur toi)
Nous vendons aussi notre ancien à un membre de la famille qui le prendra quand le nouveau arrivera.

Pour les options madame ne voulait pas le cuir,mais ras le bol des sieges en tissus quand les enfants ne font attention à rien.
 

Cool si les triplés (avec celui de Seb et Ricardo :)) t'ont inspiré ! [:citrik-78:1]
Ah oui, le cuir, ça a ses avantages, et en particulier, le nettoyage qui est simplissime...
bon, après, y a des défauts... et en Corse, tu prends les devants :D
 

Salut, sympa la config. :)

(Même si perso je serai resté en 17" et n'aurait pas prit le pack vidéo que je trouve inutile mais plutôt le JBL + vitres feuilletées qui apporte un vrai plus en insonorisation, qualité audio et sécurité).

Ta femme a déjà essayé l'automatique? Pourquoi est-elle réticente?
 

Salut, sympa la config. :)
eh oui !! [:fire:4]
(Même si perso je serai resté en 17" et n'aurait pas prit le pack vidéo que je trouve inutile mais plutôt le JBL + vitres feuilletées qui apporte un vrai plus en insonorisation, qualité audio et sécurité).
:kaola: moi je prends tout !! (oups, sans vitre feuilletée, mais j'ai l'alarme quand même :p )
Je ne comprends pas ce "pack vidéo bashing" :confused: (autant pour les 18'', je peux comprendre les arguments). Encore une fois, c'est un VRAI PLUS !! à l'usage, et à la revente :ange:
 

Merci,

le pack vidéo est super utile avec les enfants quand on part en vacances
et je trouve les jantes en 18 très belles.

Ma femme aime passer ses vitesses donc elle ne voulait pas de boite auto et moi le contraire
marre de les passer.
(j'ai du pas mal négocier pour ca)
Donc elle s'y habituera et si c'est pas le cas elle prendra la 307.
 

Après avoir goûté a l'EAT, ta femme ne voudra plus conduire la 307.
Le 5008 sans embrayage, c'est vraiment le pied.
Impossible de repasser en boîte manuelle après y avoir goûter.

Il lui manque juste le JBL pour être parfait mais bon, faut bien se donner un limite, je comprend mais...
Comme Phil, je trouve le pack video génial quand on a des enfants, en plus, il monte le standing du véhicule déjà richement garnit de cuir.

Les 18 et les xénons lui permettent d'être extérieurement différent, un bon choix.

En résumé, une bien belle auto que tu vas avoir la.
 


Je ne sais pas si madame y prendra gout
mais moi oui c'est certain.

Pour le pack vidéo
quand on a acheté notre 5008 actuel il y était et à l'époque pas une option que nous recherchions
mais maintenant je ne m'en passerais plus
(du moins tant que les enfants seront petit et avec nous)
ceci dit j'ai encore quelques années avant de ne plus les avoir sachant que le 3e bout de choux pointe son nez en début d'année.

comme tu dis Phil dommage que Peugeot ne propose pas en 150cv la boite EAT
(mais bon le prix sera aussi en conséquence des chevaux)

on verra pour le prochain
:) :)
 

Pitié, faut rentrer dans le 21° siècle!

2 mini-écrans 480p et une prise composite?!? Quand tout le monde a de smartphone/tablette/ultrabook…

Au fait, ta femme a déjà essayé la boîte auto?
 

Pitié, faut rentrer dans le 21° siècle!
bof, en 2001, ça n'existait pas tous tes brolls cités ci-dessous
2 mini-écrans 480p et une prise composite?!? Quand tout le monde a de smartphone/tablette/ultrabook…
ah bon ?? "tout le monde" a tout ça ?? Pas mes enfants, non :non:
1- un smartphone avec écran de 7'' ça fait grand, nan ?
2- une tablette qui n'a pas besoin d'être chargée, ça existe ??
3- une entrée composite suffit largement pour la résolution 800x480 (et qui n'est pas si pourrie que tu le crois)
4- quelle autre voiture propose un système vidéo intégrée avec des écrans à plus haute résolution ?
5- cet été, le nombre de voitures croisées/doublées avec à l'arrière pour calmer les gremlins, tous ces systèmes vidéo rajoutés avec des fils qui pendouillent de partout, les écrans de travers, etc... :pfff: même mes enfants se marraient (ou se moquaient :whistle: mais c'est pas bien, je leur ai dit ! :lol: )

Au fait, ta femme a déjà essayé la boîte auto?
là oui, quand on essaie la boitoto, on l'adopte, je suis d'accord :chinois:
 

Si ça existait en 2001 :eek:

Par ce que la voiture appartient aux enfants?
La batterie dure longtemps, et puis il y a une prise AC.
480p c'est pourri, et le composite fait baver les couleurs.
Tous le monde propose du HD maintenant, et HDMI, cartes SD…

Puis de toute façon, faut bien un appareil à brancher sur ta prise composite.
 


Mouais, bon... on ne va pas passer notre temps à se contre-argumenter :pt1cable:
De tte façon, je reste convaincu que c'est une option qui en vaut le coup :chinois:

edit : [:phil_308sw] by Léon :coucou:
 


Tous le monde propose du HD maintenant, et HDMI, cartes SD...

Quel est la voiture qui propose des écrans intégrés HD avec entrée hdmi et lecteur multimedia USB/sd?

Le new toutou n'a même pas de 480...PFfff

Alors moi, je trouve que cette résolution est convenable vu la taille des écrans.

Et puis... Le budget de 4 ipad est un peu plus élevé que l'option du pack + 1 lecteur.
Je sais, y'a pas que la pomme mais chez moi, il n'y a que ça et je trouve le reste très ch... a utiliser.
Sans parler de se faire tirer le matos sur un parking.
Une tablette, ça lit des des DVD/BR?

Très franchement, je ne connais aucun enfant (les miens, neveux , copains de ces derniers et autre ) qui serait capable de dire que la résolution de mes télés (comme ils disent) est pourri. Aucun.

Au contraire tous trouve mes voitures trop bien car il y a des télés INTÉGRÉES...
Bien souvent, le malheureux papa qui les récupèrent après qu'ils soient passés dans ma voiture a droit au "papa, je veux que t'achète la même voiture..."

Parce que, pour regarder oui oui, blanche neige et compagnie, c'est bien suffisant.
Je dirai même plus, c'est génial selon eux.

Les lecteurs 1 din, les boîtiers multimedia sortent tous en RCA.

Franchement, avec une prise hdmi sur le pack ont ferait comment?

Alors si demain, on me vire le lecteur cd pour me mettre un lecteur bluray+USB, je serai content d'avoir des écrans HD mais pour l'instant je prend ce qu'il se fait de mieux en video embarquée intégrée.

Et personne s'en plaint, au contraire.
 

ah y en a marre de ceux qui pourrissent cet équipement bien sympathique tout en restant pas trop onéreux [:termi:]
[:jak-69:6] Greg ! :D